Rider
1er septembre 2021
- Allez on se bouge les frangins, je ferme.
Comme toujours, on dirait de vraies gonzesses qui blablatent dès qu'on doit partir.
Lors de sortie pour le club on a une ligne de formation mais quand c'est de la détente et que le Prés' n'est pas avec nous, je préfère fermer. En tant que VP je suis censé être à l'ouverture juste à gauche vu Prés'.
Rouler de nuit c'est un plaisir simple qu'on s'offre régulièrement surtout quand un chapitre nous rejoint pour quelques jours. Le chapitre de Wichita au Kansas est arrivé il y a trois jours. Ils repartent dans deux jours, ils sont venus chercher de nouvelles armes, un nouveau gang du Colorado a franchi la frontière à multiple reprise ces dernières semaines, Nick le prés' de Wichita a envoyé plusieurs frangins à la frontière pour surveiller les allées et venues.
On fait un tour d'environ une heure en extérieur de la ville. On met de l'essence sur un parking, et en patientant que chacun fasse le plein, je vois qu'il y a un bus à un arrêt, quelque chose m'intrigue, ça sent les embrouilles.
- Je reviens les gars.
- T'as le temps, les pompes sont foireuses, j'ai jamais vu un débit si faible. Se plaint Lucky, notre porte-bonheur ambulant.
J'accélère le pas avant que le bus ne ferme ses portes. Ce que je présageais se confirme quand je regarde par la fenêtre. Je prépare mon arme, monte et m'adresse au chauffeur.
- Vous fermez vos portes et vous ne démarrez pas ! C'est compris ?
- Oui pas de soucis Monsieur. Sa voix est hésitante de peur.
Je n'aime pas faire flipper les civils mais là il est hors de question qu'il démarre ou laisse ces merdes sortir.
- Alors les gars on emmerde une fille ? Vraiment à cinq sur elle ? Vous alliez faire quoi ? Assis tout de suite !
Je pointe mon arme sur eux, je fais asseoir les cinq sur les deux sièges d'une rangée, ils tremblent comme les merdes qu'ils sont. J'attrape mon téléphone et j'appelle Lucky, il décroche toujours, les autres n'entendent pas quand on les appelle ou ne savent pas que c'est leur téléphone qui sonne même avec le son à fond.
- Rappliquez dans le bus en face de vous ! J'ai cinq merdes assises devant moi qui emmerdent une fille.
- On arrive.
Je jette un œil derrière moi, par la fenêtre je vois les frangins arriver, sur les sièges la fille a un coquard et dort, est-ce qu'elle dort ou-
- Chauffeur ouvrez les portes ! Il appuie sur le bouton et les portes s'ouvrent. Lequel de vous a levé la main sur elle ?
- Elle était déjà comme ça.
- Qu'est-ce qu'on a par ici ? Demande Diego le VP de Wichita.
- Va demander au chauffeur dans quel état était la fille quand elle est montée dans le bus, et on saura à quel point ces mecs sont des merdes. Lucky et Spades, surveillez-les.
Ils ont leur arme en main prêt à tirer s'il y en a un qui se tire, ce qu'ils ne feront pas, ils ont bien trop peur. Je me retourne pour voir l'état de la fille. Elle a un coquard à l'œil droit, en baissant les yeux sur son corps je vois qu'elle tient une aiguille enfoncée dans le bras, le liquide n'est pas complètement injecté, ça doit être de l'héroïne, je lui retire. J'essaye de la réveiller sans succès. Dans son autre main elle tient une petite peluche, une girafe. Je vois qu'elle n'a pas de pantalon, juste un t-shirt qui arrive mi-cuisse, et pas de chaussure non plus.
VOUS LISEZ
The Cowboys Of Hell EN RÉÉCRITURE
RomanceRÉÉCRITURE EN COURS Commencée le 1er décembre et terminée le 8 mai. By-Cœurs tome 1 Résumé : Emy veut juste oublier, elle est épuisée de sa vie, à seulement vingt et un ans, elle a vécu le pire. Le cauchemar que personne ne peut imaginer vivre s'e...