-Inosuke ! A-Arrêtes ! bégaie Zenitsu
-Qu'est ce que tu veux Monitsu ?! répond Inosuke indigné
-T'as mis Tanjiro en colère...On est tous mort ! explique Zenitsu la voies tramblotante. Boudha épargne moi ! Ho et Nezuko aussi !
-Heu...C'est moi où l'ambiance est devenue...Plus angoissante ? demande Kaminari
Tanjiro s'approche de plus en plus de Inosuke, il se trouve désormais a quelque mètres de lui. Son visage s'est assombri et son aura est menaçante.
-Inosuke... intervient Tanjiro. Ce n'est pas une façon de traiter les gens, hmm... Et si tu t'excuser... hein, c'est le balafré qui te le demande.
-Heu... tch, ok, commence Inosuke. Hmm et bien je-je suis désolé.
-Boudha c'est la fin !!!! s'exclame Zenitsu le ton pâle. Inosuke a bégayé !!!!
Bakugo ne sais pas comment réagir, il déteste lorsque quelqu'un a le dessus sur lui.
-Eh !!! exclame t-il. Hors de question que je m'excuse auprès de ce figurant.
De petites veine apparaissent alors sur le front de Tanjiro, qui pert patience.
-Bakugo ! intervint alors Kirishima. Excuses toi qu'on en finisse !
-HEIIINNN?! renchéri Bakugo abasourdi. MANQUERAIT PLUS QUE ÇA TIENT, JE ME FAIT PROVOQUER PAR UN FIGURANTS A LA TRONCHE DE PORT ET EN PLUS JE NE DEVRAIS PAS EN DÉCOUDRE ?!
-Mon nom à moi c'est Inosuke Hashibira ! répond à son tour Inosuke d'un ton sec. Grave le pien dans ta mémoire car je suis celui qui va mettre fin à ton règne !
-Pour qui tu te prend hein ?! répond Bakugo. VOUS DÉBARQUER ICI COMME DES TOURISTES ET VOUS FAITES VOTRE LOI, C'EST PAS UN ASILE ICI C'EST UN LYCÉE SUPER-HEROÏQUE ET LES BARJOTS COMME VOUS QUATRES JE L'AI ÉCRABOUILLE !
-Je t'interdit de traiter Gonpanricho de barjot y'a que moi qui à le droit de lui parler comme ça !
-Tu t'es pris pour ma mère ?! s'énerve Bakugo. RETOURNER CHEZ VOUS ET LÂCHER NOUS LA PAIX, OUAIS RETOURNE VOIR TA MÈRE OU JE T'EXPLOSE !
Bakugo bascule sur lui même et tombe à terre inconscient. À côté de lui, Tanjiro, le front marqué du coup qu'il vient de lui asséner. Inosuke recule de deux pas et lâche ses armes en signe de résignation. Tous le monde est abasourdi, c'est la première fois depuis longtemps que personnes ne tient tête à Bakugo de cette manière, même Deku, qui a l'habitude de voir Kacchan se battre, ne sait comment réagir.
-Je t'interdit de parler de ma familles et de mes amis de cette manière ! s'exclame Tanjiro l'air mauvais.
-Ho pauvre Nezuko ! intervient Zenitsu secouant le boîtie contenant Nezuko. Tu as peur hein ? Heureusement que j'étais là pour te protèger !
Kirishima se rue sur Bakubro pour s'assurer qu'il va bien.
-He Bakubro tu m'entend ?! dit t-il en le secouant.He bro réveille toi !
Midorya, lui, ne porte pas son attention sur Kacchan. Il obverse désormais Tanjiro qui est toujours debout au milieu de la pièce, sa tête est baissé vers ses pieds, il tremble sous l'effet de la colère et de l'adrénaline. En y regardants de plus près, Midorya réperd de petite larmes qui perle sur ses joues. Tanjiro pleures, il veut se cacher loin des regards, mais il ne peut bouger. Entendre parler de sa famille de cette manière là mis dans une colère noire, mais une fois tout le monde calme c'est une profonde tristesse et un sentiment amère de culpabilité qu'il ressent.
-Qu'est ce qui c'est passé ? demande Aisawa. Je m'absente 30 min et voilà le résultat...
VOUS LISEZ
MHA X KNY//Crossover
FanfictionTanjiro se réveille dans un endroit étrange, et, qui plus est, lui est inconnu. Il se balade dans les couloir de se qui semble être un orphelinat, tout du moins un endroit accueillant un grand nombre de personne. ~~~~~ -Bonjour Tanjiro, moi c'est Iz...