Hey moi c'est Rose Gomez,et je suis en terminale.Cela fait plusieurs semaines que je suis en couple avec mon copain,se qu'il faut savoir sur moi c'est que J'A-D-O-R-E le sexe, vraiment c'est comme une passion pour moi.Avec mon copains on a du faire toute les positions de baise inimaginable. Aujourd'hui je suis aller en cours d'humeur joueuse, j'avais envie de me prendre une bite mais mon copains n'est pas à la même école que moi donc on se voit après les cours. Mais moi je veux une bite maintenant!
Bref, je pars en cours habillé comme ça ⬇️Petite robe ouverte sur le coter pour apercevoir une partie de ma fesse et un gros décolleté plongeant pour montrer mes gros seins de chienne.
J'arrive au lycée et vais en cours d'histoire.
Pendant le cours je voit que mon copains m'a envoyer un snap, c'est un snap qui date d'y hier on le voit entrain de me doigter. Je commence à mouiller
Je sors mon seins gauche de ma robe et crache dessus,j'étends ensuite la salive sur mon sein et le malaxe tout en me filmant pour l'envoyer à mon copain.
Il me répond avec une vidéo de lui entrain de se branler.
Je soulève ma robe déplace mon string et lui envoie une photo de ma chatte toute mouillé.
Tout à coup je sens une présence derrière moi; c'est mon professeur. J'ai encore le string déplacer donc on peut apercevoir ma chatte et le sein sorti de ma robe. Je suis gêner, imaginer il a vue la vidéo de mon copain entrain de se branler se serais la honte!
Je prend mon courage à deux mains et lui dit:
-Depuis combien de temps êtes vous la?
-Assez pour savoir que tu a besoin de te faire baiséJ'étais rouge de honte mais en même temps j'avais grave envie de baisé et de sentir une bite en moi.
Il me demande d'aller lui chercher un livre à la bibliothèque intitulé "le savoir faire de mickeys" je cherche le livre pendant 10 minutes environ sans trouver se putain de livre. Je voit le professeur arriver derrière moi et lui dit;
-Monsieur je n'es pas trouver le livre que vous m'avez envoyer chercher,je suis navrée.
-Normal que tu ne l'es pas trouver,il n'existe pas je voulais seulement être seule avec toi, alors tu a toujours envie d'une bite?
-Oh oui!
Je répondu sans même réfléchir, je voulais me faire baisé.-Excellent petite pute
Il enlève ma robe en même pas deux secondes et se mes par dessus moi,je vois une belle bosse dans son pantalon.Rapidement il se déshabille et commence à m'embrasser partout,particulièrement sur les seins et dans le cou.
Après il viens me mettre sa bite dans ma bouche, elle est tellement dure et grosse! Je la lèche et la mordille il grogne mais je continue,je lui fais des gorges profonde il m'agrippe les cheveux pour enfoncer ça bite encore plus loin dans ma gorge et je passe près de m'étouffer.
-Continue à sucer salope
J'essaye de mettre ça bite le plus loin dans ma bouche.Je mouille comme une salope en bas.Il enlève ça bite de ma bouche et viens rentrer brusquement un doigt dans ma chatte,il fait des mouvements de ça et viens c'est tellement bon je commence à gémir.Il rentre après 2, puis 3 doigts et fais la même chose.
-Tu aime ça hein grosse pute,continue de gémir à partir de maintenant je suis ton maître et tu est ma soumise.A présent tu n'est plus un humain ou une femme mais un jouet, un esclave sexuel pour moi.Tu doit succomber à tout mes désirs et je vais tellement te faire jouir que tu va en oublier ton nom.
Après avoir dit ça il rentre d'un coup sec sa bite en moi.Je jouit tellement c'est bon ma respiration est saccadée. Il fait des va et viens énorme je le sens jusque dans mon ventre.
Il fait ça pendant environ 10 minutes je jouit tellement fort j'hurle littéralement.Il enlève ça bite en moi et va chercher quelque chose dans ça poche de pantalon qui est à quelques mètre à côté de nous. Il sors un sorte d'œuf bleu et me le rentre dans la chatte.Il sort une télécommande et appuie sur un bouton,le truc de mes à vibrer en moi.
-MMMMHHHHH,OMGGG,PUTAINN DE MERDEEEE,ANNNHHHHH,OUIIIIII
Pendant que le sexe toy me détruit la chatte je lui fait une branlette espagnol ou il commence également à jouir lui aussi avec moi,après la branlette et me tourne de coter pour me pénétrer le cul.
Je me frotte la chatte par terre pour étendre ma mouille,le sexe toy est toujours là dans ma chatte de pétasse et me fais mouiller comme une folle.Pendant se temps mon professeur crache sur mes fesses et étend la salive. Lorsqu'il a assez cracher sur mon cul il viens le pénétrer.Je suis au bord de l'extase je suis entrain de me faire pénétrer par devant et par derrière. Je suis entrain d'hurler de plaisir , mon professeur n'arrête pas de me traiter de grosse salope,de pute,de chienne,etc ça m'excite tellement 🔞.
Il me baise comme ça pendant 15 bonne minutes, je ne sens plus mon corp ni mes jambes, ni rien du tout mise a par la grosse bite et le sexe toy qui sont à l'intérieur de moi.
Tout à coup la porte de la bibliothèque s'ouvre,je ne voit pas qui c'est mais mon professeur a vite sortie ça bite de mon vagin...