J'ouvre mes yeux sur une Lexie endormie sur mon torse, elle est vraiment incroyablement jolie après avoir fait l'amour.
C'est cucul je vous l'accorde mais c'est si vrai, bordel je n'aurais jamais pensé dire des choses comme ça avant la rentrée de septembre.C'est fou comme juste une personne peut nous changer, énormément.
Je prends mon téléphone pour regarder mes notifications tout en laissant l'intello dormir.
Je like juste les réponses de bonne année que j'ai reçu, que ce soit celle de ma mère, de ma soeur ou même de Jafari.
En fait lui je ne lui ai pas souhaité mais j'ai l'impression qu'il a quand même décidé de me le souhaiter...Je sens Lexie se réveillait puisque elle enfouit sa tête dans mon cou et marmonne quelque chose d'inaudible mais juste entendre le son de sa voix me fait plaisir.
– Alors bien dormi ?
– Comme toujours dans tes bras le dealer...
Je souris avant d'embrasser son cuir chevelu et de caresser son dos nu et descendant mes doigts pour caresser son fessier tout aussi peu couvert.
– J'ai une nouvelle résolution pour cette nouvelle année qui vient de commencer.
– Mmh, c'est laquelle ?
– La passée entièrement avec une certaine Lexie Porter.
Elle me regarde avant d'embrasser ma joue et de m'enlacer alors que je sens son petit sourire se former sur son visage.
– Moi aussi je veux passer cette année avec toi, que tu continues à me supporter encore douze mois.
– Ça va être plutôt simple, mais pas forcément pour toi me supporter est vraiment fatiguant et voir une telle beauté si souvent ça te lasser non ?
– Quand est-ce que tu arrêteras de te lancer des fleurs Moormeier ?
– Jamais ? dis-je ce qui lui fait rouler les yeux puisque finalement elle me reregarde.
– Non pour être sérieux. repris-je avant qu'elle ne dise quelques chose. Je ne me lasserai pas de te voir aussi jolie nue, comme habillée, après avoir fait l'amour ou même avant, maquillé ou pas, bref je me lasserai pas de te voir dans n'importe quelle condition Lexie.
Elle évite mon regard en rougissant, je la force un peu à me regarder et j'embrasse ses lèvres juste en posant les miennes sur les siennes quelques petites secondes.
Elle me sourit légèrement puis me remercie disant je cite « trop mignon et trop gentil de ma part ». Ma vérité est mignonne et gentille alors ?
Je sais que ce compliment lui a plu, elle est juste un peu gênée par non habitude de ce genre de compliments et j'espère que c'est le cas parce que je suis le seul à être ici dans cette chambre d'hôtel après notre magnifique nouvel an ensemble.– J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps. Je peux te la poser ?
Elle acquiesce sa petite tête de haut en bas sans rien dire attendant que je lui pose ma question.
– Tu n'es pas obligé d'y répondre mais je me demandais après Dean, tu as eu beaucoup de coups d'un soir ?
– Tu veux savoir si j'ai énormément baisé quoi ?
– Non pas spécialement ! C'est juste pour savoir combien t'avais déjà vu nue avant moi.
– Seulement Dean et puis maintenant toi. Les coups d'un soir ne sont pas vraiment mon délire...
Donc pas beaucoup ne l'ont touché, on est seulement deux. J'aurais aimé être le seul à vrai dire mais bon, Dean est arrivé en premier.
– Je préfère pas savoir combien de filles qui t'ont vu nu et le nombre que tu as vu nue, sinon je risque d'être légèrement irritable.
VOUS LISEZ
You became the drug that I need
FanfictionAlexa play Human drug by Koffee K 𝐏𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧, 𝐮𝐧 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐛𝐫𝐢𝐬𝐞́ 𝐩𝐚𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́ 𝐞𝐧 𝐬𝐞 𝐝𝐞́𝐟𝐨𝐧𝐜̧𝐚𝐧𝐭 𝐜𝐡𝐚𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞́𝐞 𝐞𝐧 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐚𝐧𝐧𝐞́𝐞 𝐝...