Chapitre 17

217 22 0
                                    

J'ai tellement envie de lui tenir la main ou être près de lui... Nous marchons simplement l'un à côté de l'autre. Nous sommes arrivés chez les Wilson.

-Sarah !? On est là !!

-Ah Vic ! Et Bucky, c'est ça ?

-Oui c'est ça !

-Sam lui a proposé de dormir ici ce soir !

-Euh ouais ... Mais il faudra vous partagez le canapé !

-Quoi ? lui demandai-je

-Sam ne vous l'a pas dit ?

-Non ... répond Bucky

-Ah ... Désolé ...

-Garde le canapé, je dormirai par terre, me dit Bucky

-Non, le canapé, une fois déplié, est assez grand. On peut dormir dans le même lit ... enfin si cela ne te dérange pas ...

-Ça ne me dérange pas ...

Nous passons une bonne soirée, puis nous allons nous coucher. Avec Bucky nous faisons le canapé-lit. Nous nous allongeons et nous regardons le plafond.

-Steve te parlait de moi ?

-Le soir pour m'endormir, il me racontait vos exploits puis celui des Avengers. Ou il inventait des histoires.

-Drôle d'histoires pour s'endormir !

-Rooh ça va ! Il les modifiait pour que cela soit de mon âge !

-Par exemple ?

-Laisse-moi réfléchir .... L'histoire du soldat hors du temps et de la fille du temps.

-Raconte la moi !

-Il était une fois, la fille du temps, elle avait perdu une partie de sa famille suite à une malédiction. Elle se retrouva seule. Mais rapidement de nouveaux amis se joignent à elle et ils deviennent vite sa nouvelle famille. Il y avait l'oiseau, l'araignée et le soldat. Entre elle et l'araignée une amitié infaillible est née, fresque fraternelle. Avec l'oiseau également. Mais avec le soldat, elle tomba très vite amoureuse de lui mais le soldat se l'interdisait, il ne voulait pas la rendre malheureuse. Mais à force de bataille et de sacrifice, le soldat hors du temps et la fille du temps se trouvèrent. Et c'est deux là finissent par se marier et ils ont de beaux enfants.

Je me retourne vers Bucky, et je vois qu'il dort, je me rapproche de lui et je lui dépose un baiser sur la joue.

-Bonne nuit James.

Je me retourne et je m'endors. J'entends du bruit puis la voix de Bucky

-Hey !

Puis celle des enfants de Sarah.

-Range le ! Vite !

J'ouvre les yeux et je vois que j'ai la tête sur le torse de Bucky et que lui a une main sur ma hanche. Je souris.

-Même en étant gentil, tu fais peur aux enfants !

-Bonjour à toi aussi !

-Salut. Bien dormi ?

-Oui cela faisait longtemps.

-C'est la magie des histoires !

-D'ailleurs , tu as fais le parallèle ou pas ?

-De quoi ?

-Tu n'as pas fait attention ?

-Non, à quoi ?

Miss America [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant