Chapitre 75

93 0 0
                                    

A force de réfléchir je me suis endormi sans me rendre compte.

Le lendemain

Je me réveille la tête dans le cul. Je prends mon tel et je vois un message d'Aliyah.

Bebe💍:

Karim bebe, je suis désolée d'avoir été comme ça hier. Tu ne le mérites pas. J'essaie du mieux que je peux de ne pas penser à l'histoire mais à chaque fois quand je te regarde, je revois l'image de toi et l'autre petasse. Même en connaissant la vérité c'est dur. Je t'aime et je te fais confiance... il me faudra juste du temps pour digérer de bon cette histoire. Et je sais que ça te blesse que je sois comme ça. Je suis vraiment désolée bebe. J'espère que j'arriverai à passer par dessus.
Bonne nuit, je t'aime ❤️

Je souffle et pose mon tel. Je le savais. C'était sur.

Je me leve et prends une douche froide pour bien me rafraîchir et bien me réveiller. Quand j'ai fini, je descend torse nu en survet et me fais un petit déjeuner.
Je prends mon tel et je vois qu'Aliyah est entrain de m'appeler.

Moi: oue?

Aliyah: bonjour... ca va ?

Moi: bof et toi?

Aliyah: ca va juste épuisée, pourquoi bof ?

Moi: j'ai mal dormi hier nuit

Aliyah: hmm... pourquoi tu n'as pas répondu à mon message?

Moi: je l'ai lu quand je me suis réveillé et après je suis allé me laver j'allais te répondre la

Aliyah: Anh d'accord

Moi: oue... du coup je comprends ce que tu dis et ce que tu ressens. Je m'en doutais. Mais la tu donnes juste raison à Alima.

Aliyah: comment ça?

Moi: c'est ce qu'elle voulait, qu'on se sépare. Elle a cassé quelques choses entre nous

Aliyah: j'entends ce que tu dis mais on n'est pas séparé, mais je dois avouer qu'il ya quelques choses qui est cassé entre nous...

Moi: oue

Aliyah: tu viens me voir talheur ?

Moi: non je veux rester seul

Aliyah: Karim je veux pas que tu le prennes comme ça, tu sais très bien que je t'aime comme une folle. C'est juste que desfoi ça prend le dessus sur moi

Moi: je comprends Aliyah, je t'en veux pas. Mais je pense que c'est mieux qu'on prenne nos distances

Aliyah: Karim on est mariés. On n'est pas un couple, on est mariés. Ya pas de on prends nos distances.

Moi: Aliyah...

Aliyah: ya pas de Aliyah. Dépêche toi de venir chez Lucia maintenant

Elle raccroche. Je souffle. Je ne sais pas quoi faire. J'ai vraiment pas l'envie d'aller la voir en sachant qu'elle me regarde avec l'image de la vidéo. Ça me vener.

Je me leve du fauteuil, prends un pull, une veste et prends les clés de la voiture et va direction de chez Lucia.

Arrivé je sonne, Younes m'ouvre la porte.

Younes: wesh ta pas dormi ou quoi?

Moi: Si mais je suis grave ko wallah

Younes: vazy rentre mon sang

Chronique De Karim: Sans Elle Ma Vie N'a Plus De SensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant