Enfin le bal arrivé, les élèves des trois écoles étaient fin prêt pour la soirée.
Certains étaient déjà dans la grande salle avec leurs cavalières et cavaliers et d'autres se préparaient encore pour plaire à qui les accompagnait.
Harry et Ron étaient entrain d'attendre les jumelles en bas quant à Hermione et Iris, elles se préparaient pour faire la fête.
Hermione : J'arrive pas à croire que tu y va seule.
Iris : Pourquoi y aller avec quelqu'un qui ne m'aime pas ? Et que je n'aime pas ?
Hermione : Tu as surement raison.
Iris : Et toi alors ? Pourquoi tu as décidé d'y aller avec Krum ?
Hermione : J'en avais marre d'attendre, et il est gentil ! Et charmant aussi, et il était souvent avec moi à la bibliothèque.
Iris : Je vois je vois, mais nous savons toutes les deux avec qui tu aurait bien voulu danser, n'est-ce pas ?
Hermione : Je ne sais pas trop... Tu as bien vu comment il est avec moi, je préfère être sûre de mes sentiments.
Iris : Je te comprends
Elles sortent de la salle de bain.
Iris : Allons-y, tu es prête ?
Hermione : Oui !
Ensemble, elles descendent vers la grande salle.
Arrivant vers les derniers escaliers, elles descendent avec grâce et confiance.
Viktor arriva saluer sa cavalière et son amie.
Viktor : Mesdemoiselles.
Iris : Bonsoir monsieur, j'apprécie votre tenue.
Viktor : Merci, c'est une tenue traditionnelle en Bulgarie. Vous aussi vous êtes très belle Miss... Euh...
Iris : Iris, appelez-moi Iris. Et je vous remercie du compliment.
Elle regarde sa meilleure amie
Iris : Je vais vous laisser, bonne soirée.
Elle s'apprêtait à entrer dans la salle quand elle vit Lys, attendre son cavalier, un bracelet de Lys autour du poignet.
Cette jolie fleur lui fit tilt dans la tête et elle s'approcha de son amie.
Iris : Diggory hein ?
La jeune Serpentard se retourne vers la petite Gryffondor.
Lys : Comment tu...
Iris : J'ai reconnu la fleur à ton poignet. On s'est bousculer dans un couloir la dernière fois, pour s'excuser de m'avoir fait tomber, il me donna une des lys de son bouquet. Il m'a dit que le bouquet était pour une fille à qui il allait demander d'être sa cavalière. J'ai compris que c'était toi.
Lys : Tu es très futé comme fille.
Iris : Merci, je tiens ça de mes parents.
Elle sourit.
Lys : Et toi ? Tu y va avec Blaise ?
Iris : Non, il y va avec Alice malheureusement, ducoup je me retrouve seule.
Lys : Aie, ça c'est chiant.
Iris : Ouais.
Un jeune homme arriva vers elles.
VOUS LISEZ
Les jumelles Jedusor
FanfictionEt si Tom Elvis Jedusor alias Lord Voldemort avait deux enfants ? Deux filles, des jumelles? Et si les jumelles en question étaient nées le même jour que Harry Potter ? Voici l'histoire d'Alice et d'Iris Jedusor, filles de Tom Elvis Jedusor et d'...