PDV externe
Cela faisait maintenant un mois que Pansy avait disparue. Drago et Harry ne se parlaient plus et Hermione, brisée par la situation, commença lentement mais surement à tomber dans la dépression. Elle savait, au fond d'elle même que Pansy était avec le Seigneur des ténèbres. Elle le savait car elle l'avait vu dans une vision en cours de divination.
Quelques jours plus tôt
Durant son cour avec madame Trelawney, Hermione était perdue dans ses pensées. Où était Pansy ? C'est la question qu'elle se posait depuis maintenant presque un mois. Elle continuait de réfléchir à un moyen de la retrouver quand elle eut une vision.
Elle vit Pansy aux côtés de Voldemort, vêtue de l'habit des Mangemorts.
Quand sa vision prit fin, toute la classe la regardait avec un air perdu sur le visage. Avant même qu'elle ne puisse comprendre pourquoi, elle senti une larme couler sur sa joue.
Une larme de sang.
Hermione quitta précipitamment la salle de cours et partit en courant pour se rendre aux dortoirs des Gryffondor. Là-bas, elle s'effondra dans son lit et pleura toutes les larmes de son corps.
Ce soir-là, elle appris que nul ne pouvait changer son destin, mais que l'on pouvait en tirer des leçons.
Ce soir-là, elle se promit à elle-même qu'elle retrouverait celle qu'elle aimait et qu'elle la sauverait de son destin de Mangemort.
PDV Hermione Granger
Je me rend précipitamment dans le bureau de Dumbledore avec une seule idée en tête : retrouver Pansy.
Le directeur sais sûrement quelques chose et mes visions vont m'être d'une grande aide.
Heureusement que Harry nous avait donné le mots de passe du bureau de Dumbledore a moi et Ron, sans ça je ne sais pas si j'aurais pu faire quelque chose.
En entrant dans son bureau, je me met a appeler de professeur Dumbledore, en espérant n'être pas venue pour rien.
Je regarde a droite et a gauche avant de le voir près d'une pensine qui regarde des fioles de souvenirs.
- Professeur Dumbledore !
- Miss Granger, quelle surprise, me répondit-il
- J'ai besoin de votre aide pour-
- Retrouver mademoiselle Parkinson je suppose ?Je restais figée. Comment était-il au courant ?
- Je sais tout ce qui se passe dans mon château, me fit-il avec un clin d'oeil
Je rougis instantanément mais réussi à me contrôler pour me concentrer sur le but de ma visite.- Professeur Dumbledore, j'ai besoin de votre aide...
***
PDV externe
La sixième année à Poudlard avait été dure, d'une part par la mort de Dumbledore, mais aussi par la tâche qui était maintenant celle de Harry : retrouver et détruire tout les horcruxs laissés par Voldemort.
Pansy toujours introuvable et Harry et Draco ne se parlant plus, seul Ron et Blaise restaient soudés.
Quand la septième année commença, le trio n'était pas a Poudlard pour le fêter comme chaque années. Ils avaient eu à déplorer la mort de Fol œil mais ne se laissaient pas gagner par le chagrin. C'était la guerre, ils étaient au courant des risques.
La recherche aux horcruxs menèrent finalement Harry, Ron et Hermione sur le chemin de Poudlard. Ron restant en contact avec Blaise, le Serpentard leur mentionna un passage menant vers l'école qui se trouvait chez le frère du professeur Dumbledore.
VOUS LISEZ
Les amants maudits, Drarry {Terminé}
FanfictionDans la jungle que représente Poudlard, deux âmes perdues se ferons face. L'une est destinée à sauver le monde sorcier de la menace du Seigneur des Ténèbres tandis que l'autre se retrouve contre son gré du coté du mal. Harry Potter et Drago Malfoy d...