-"Salut toi"
Maya s'était retournée pour voir si quelqu'un d'autre était derrière elle, ce qui avait fait rire sa compagne. Elles étaient toutes les deux dans leur chambre à couché.
-"que me veut ce commité d'accueil ?"
-"mon petit doigts ma dit qu'une sublime spacionaute avait réussi à atteindre une source d'eau..."
-"ton petit doigt semble très bien informé"
-"... Et que cette sublime spacionaute va devoir partir presque une semaine sur une autre station dès demain"
-"en effet"
-"donc j'aimerai montrer à cette sublime spacionaute... Ce qu'il ne faut pas qu'elle oublie, qui l'attends à la maison"
-"comme si tu étais oubliable" dit la blonde en descendant ses yeux sur la blouse de médecin que portait sa compagne, les jambes nues.
-"que dirais tu... D'aller dans la douche et de me rejoindre ?"
-"tu ne viens pas ?"
-"aussi tentant que cela puisse paraître, je vais décliner ton offre... J'aimerais que tu m'ouvres cette blouse et au moment où tu l'aura fait, je ne pense pas pouvoir tenir sur mes jambes"
-"tu m'intrigues"
-"j'espère bien"
-"je me dépêche"
-"j'espère bien"
Maya était revenue deux minutes après top chrono.
"Tu n'as même pas pris la peine d'enfiler un petit quelque chose ?!" Rigola l'italienne
-"à quoi bon?"
-"pour ma propre santé mentale..."
-"je peux ouvrir mon cadeau ?"
-"ton cadeau ?"
-"oh oui je t'assure que tout ce qu'il y a dans cette blouse est un réel cadeau"
-"est ce que je peux avoir un baiser avant ?"
-"je suis impardonnable..."
-"je pense que tu vas vite te rattraper..."
Elle l'avait embrassée et la brune avait aussitôt glissé sa langue dans la bouche de la blonde pour intensifier le baiser.
"Ok, ok, ok, arrêtons avant que je n'ai fait tout ça pour rien" fit elle en glissant ses doigts contre la bouche de Maya.
-"tout ça ?"
-"ouvre le premier bouton de ma blouse"
-"juste le premier ?"
-"juste le premier"
-"tu me torture"
-"j'espère..."
La blonde avait alors ouvert le premier bouton et avait pu voir que quelque chose était écrit sur le corps de la brune.
-"je peux ouvrir un peu sur le côté ?"
-"oui"
-" 'poche de droite' Hein? Aaahh ta poche de droite"
-"sì"
Elle avait commencé à mettre la main dans la poche mais elle avait été interrompue par Carina : "ma droite"
Elle avait alors plongé sa main dans l'autre poche pour en sortir un papier.
-" 'I need to be the one who takes you home' ... Je suis sensée comprendre ?"
VOUS LISEZ
Apollo Hope : mission sur Mars
Fiksi Penggemarsequel de Apollo Hope : un très long voyage