Pdv Chuck
Il est minuit quarante lorsque je rentre chez moi, légèrement mouillé.
J'ai vraiment de la veine aujourd'hui ! D'abord Bart m'a laissé tout un business plan à concevoir, en 3/4 d'heure, il va utiliser MON travail devant ses associés demain, il s'est mit à pleuvoir dès que j'ai mis un pied dans le parking. Et pour finir, ma voiture ne démarrait pas. C'est officiel. Je déteste le 14 février.Lorsque j'entre dans le salon, tout est noir. Les volets ne sont même pas ouverts et les rideaux ne sont pas non plus tirés.
Je soupire en me dirigeant vers la cuisine, à la recherche d'alcool.
Je fouille mon placard à alcool et trouve une bouteille de whisky à moitié vide. Ou à moitié pleine ça dépend.
Je la prends avec moi pour aller dans ma chambre. Mes cheveux, légèrement dégoulinant d'eau, laissent de petites gouttes au sol.Dès l'entrée du corridor, j'entends de drôles de bruits. Je dirai plutôt des gémissements. Et quels gémissements ! Je reconnaîtrais ce son entre dix mille !
Putain y a des gens qui baisent chez moi ?! Ça pourrait être Serena, elle a le double... Ça pourrait être Bart et Lily. Je regrette immédiatement d'
y avoir pensé. De drôles d'images s'infiltrent dans mon esprit.- Putain non, dis-je en secouant la tête.
Je me précipite vers la porte et l'ouvre à la volée.
Blair et Nate, confortablement installés l'un sur l'autre, dans MON lit, gémissant comme des animaux. C'est vraiment vraiment officiel. Je déteste le 14 février.- Oh Chuck ! S'exclame Blair après son orgasme de truie. Je savais pas que tu reviendrais si tôt, dit-elle avec un sourire moqueur.
- Il est minuit connasse. À quelle heure voulais-tu que je revienne ? Dis-je en roulant des yeux.
- Désolée que... Que tu aies eu à voir ça, dit-elle en se blottissant dans les bras de Nate.
- Excuse nous Chuck. On en avait tellement envie, dit Nate en embrassant Blair.
Un sourire se forme sur mes lèvres. Puis se transforme en fou rire.
- Je pense que ça l'a rendu fou, se moque Blair.
- J'me demande ce qui le fait tant rire, dit Nate sur le même ton.
- Vous... Vous, dis-je à bout de souffle. Vous pensez vraiment que j'en ai quelque chose à foutre que vous baisiez ? Me moquais-je.
Je prends une goulée de mon whisky.
- Faites l'amour les gars ! Ça me gêne pas. Et tu sais Blair, tu pourrais même coucher avec mon père. J'en aurai rien à foutre. Parce que j'en ai rien à foutre... De toi, dis-je en m'asseyant sur le rebord du lit.
- C'est vrai que tu as Ari maintenant, se moque Nate. Tu lui parle toujours d'ailleurs ?
Blair me regarde de haut en bas et m'envoie un sourire dédaigneux.
- Oh ! Tu pensais qu'en embrassant Ari, je voudrais plus d'elle ? Tu t'es planté mon vieux, ris-je.
- Tu... Tu quoi ? Tu l'as embrassé !? Dit Blair à Nate.
- Mais non... Je... C'était pour...
- Je vous comprendrais jamais ! Elle vous a fait quoi cette fille pour que vous lui couriez tous après comme ça ?! Bordel mais qu'est-ce qu'elle a que j'ai pas !?! S'énerve Blair.
- Bé...
Blair gifle violemment Nate et s'enfuit dans la salle de bain.
Je lance à Nate une œillade moqueuse et il se lève pour se rhabiller.
VOUS LISEZ
The Upper East Side
AcakAriana est une jeune New-yorkaise de 26 ans, à la recherche d'un emploi. Elle tombe sur une annonce indiquant un poste libre à la Bass Corporation, l'une des nombreuses entreprises de la famille Bass. Lors de son entretien d'embauche, elle fait la c...