chapitre 2.6

592 34 123
                                    

Deux semaines.
Cela faisait cinq semaines que Maya était sur la station quinze. Cela faisait maintenant une semaine qu'aucune des deux n'avait eu d'entretien mais les gens qu'elles côtoyaient à l'époque et aujourd'hui avaient des interviews à leurs tours.

-"tu me manques" fit Carina en regardant la femme dont elle était éperdument amoureuse à travers l'ecran de la tablette, les larmes aux yeux.

-"toi aussi mon amour, tu me manques tellement. Je pensais avoir connu la torture il y a cinq ans mais maintenant j'ai juste l'impression que j'ai rêvé de ce vol et que j'ai rêvé de nous et que tu n'est qu'un fantôme du passé. J'ai l'impression de devenir folle"

-"tu n'es pas folle. Tu n'es pas folle et je t'aime plus que tout"

-"Je pourrais courir et te rejoindre à pied tellement tu me manques. Mais le manque d'oxygène et la peur de ne pas arriver à temps me freine"

-"et aussi fort que je veux te revoir, en chair et en os, je veux que tu reste en vie"

-"tu as été interrogés cette semaine ?"

-"non... Pas depuis une semaine"

-"je ne sais pas ce qu'ils attendent... C'est une torture"

-"bon raconte moi quelque chose ... Ce que tu veux. Je veux juste entendre ta voix"

-"une navette arrive aujourd'hui sur la station quinze et un groupe va partir dans dix jours"

-"rassure moi ils ... Ils ne vont pas ... Te..."

-"non, promis, j'ai demandé à Mark, j'ai même discuté avec Derek et j'ai été en contact avec quelqu'un de l'académie. Ils ne me remettront pas dans cette navette."

-"j'ai peur..."

-"j'ai du mal à vivre à six milles cinq cents kilomètres de toi, alors je n'imagine pas si il y avait une distance entre soixante deux millions et quatre cent cinq millions de kilomètres"

L'italienne avait sourit : "tu me manques mon petit génie"

-"je donnerais tout pour pouvoir toucher ton visage"

-"je donnerais tout pour pouvoir toucher tes lèvres"

Carina avait fermé les yeux et Maya avait pu voir des larmes coulés sur son visage.

-"hey, mon amour... Regarde moi."

-"je suis désolée"

-"hey... da, da, da, da, The smell of your skin lingers on me now..." [Hé... da, da, da, da, L'odeur de ta peau reste sur moi maintenant... ]

-"And I'm gonna miss you like a child misses their blanket" [Et tu vas me manquer comme un enfant s'ennuie de son doudou.]

-"I'll be your best friend, and you'll be mine Valentine, Yes, you can hold my hand if you want to, We'll be playmates and lovers and share our secret worlds" [Je serai ta meilleure amie, et tu seras ma Valentine, Oui, tu peux tenir ma main si tu veux, Nous serons compagnons de jeu et amants et partagerons nos mondes secrets.]

-"et cette navette ?" Demanda Carina pour essayer de changer de sujet.

-"ils arrivent de Houston. Je ne sais pas qui est a bord. Mais je sais que pas mal de monde vont partir de Mars bientôt. Même sur ta station"

-"mais avec qui tu as discuté pour avoir toutes ces informations ?"

-"un de ceux qui nous a Interviewé... Le dernier je pense"

-"en parlant de lui.... Alors comme ça nous sommes sorties ensemble dès le début du mois de juin ?" Fit elle avec un sourire aux lèvres

-"oh je vois que ce monsieur a été très bavard"

Apollo Hope : mission sur MarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant