chapitre 3

394 31 37
                                    

Harry voulu se frapper la tête contre le mur.

Une semaine.

Une semaine. Ça fait une semaine que le brun envoyait des signaux au blond, mais rien. Nada. Niente.

Soit le blond ne voulait pas voir la vérité en face, soit il est vraiment aveugle. Harry ne sait pas de quel pied danser avec lui, le blond est très calme... Trop calme même par rapport à avant.

Du coup, Harry a décidé de compatir et de laisser au blond de se retrouver..

- pourquoi t'es si calme ? La face de serpent t'avais dompté ou quoi ? Dit brusquement Harry.

Ahhhh.. il y'a vraiment des gens qui ont cru que cet imbécile de Bruneau serait calme un moment ?

- je te demande pardon ? Dit Draco en regardant le brun avec des sourcils haussé.

Harry roula des yeux à cette manière complètement Snapienne..

- je demande pourquoi t'es aussi calme ? Demanda encore une fois Harry avec une moue sur le visage.

Draco le regardait seulement.

- parce que je me dois d'être calme, il n'y a pas vraiment de raison valable. Répondit le blond.

Harry avait envie de poser encore plus de questions, mais il s'était dit que le blond ne voudra pas y répondre, alors il se calma.

- pourquoi t'es devenu un mangemort ? Pourquoi t'es pas marié ? Pourquoi tu es si aveugle ? Pourquoi t'as une grosse bite ? Pourquoi t'es si beau ? Demanda Harry vicieusement.

Pourtant le blond haussa juste des sourcils.

- mon père, je veux pas, je suis pas aveugle la preuve je te vois, je sais pas, Malfoy privilège. Dit juste Draco.

Harry allait lui expliquer pourquoi il a dit qu'il était aveugle quand on sonna à la porte.

Le brun souffla de dépit avant d'aller ouvrir agressivement la porte pour tomber sur des chevelures roux et plein de tâches de rousseur et une grosse chevelure brune.

- bonjour Harry !! Dit joyeusement madame Weasley en s'invitant toute seule dans SA maison.

Tout le monde rentra sous le regard choqué de Harry. Ils passèrent devant le tableau de madame Black.

- Harry, qu'est ce qu'il ces... Trucs font là ? Demanda dédain la femme au tableau.

Harry secoua la tête lui même ne savant même.

- je sais pas, mais je vais bientôt les foutres dehors... Murmura Harry au tableau.

Des exclamations venant du salon lui parvinrent, il accourut et ce qu'il vit le fit voir rouge.

Ronald Bilius Weasley entrain d'empoigner SON blond.

- saleté de mangemort, qu'est ce que tu fous ici putain !! S'était mit à crier le roux.

Harry vit les jumeaux vouloir les séparé, et madame Weasley regarder son fils faire du mal à son bel ange un sourire fière au lèvre, monsieur Weasley demandait au roux de lâcher le jeune Malfoy, Ginny qui se cachait derrière Hermione comme si elle avait peur que le blond lui saute dessus, et Hermione qui sortait déjà sa baguette.

- lâche le tout de suite. Cracha entre ses dents Harry dont ses yeux brillaient de colère.

- mais Harry, c'est un mangemort, il est sûrement là pour faire quelque chose ! S'était exclamé Ronald.

- putain, ne me fait pas répéter lâche le tout de suite ou je te tord le cou.. murmura dangereusement le brun, ses yeux devenant d'un vert plus intense et sa magie vibrant dans la pièce.

Ron hésita et lâcha le blond qui tomba lourdement au sol.

Draco se leva difficilement et épousta ses vêtements sans rien dire.

- Draco, vient. Dit directement Harry.

Le blond marcha en sa direction la tête baissée.

(H) arriver devant le brun, il sentit les doigts de son coloc lui relever la tête et examiné son visage.

Harry fronça encore plus des sourcils.

- il t'a frappé ? Demanda Harry entre ses dents serrées.

Le blond détourna le regard, complètement faible.

Harry resserra sa prise sur la mâchoire du blond.

- Harry ?.. murmura doucement Hermione.

Harry décrocha son regard subitement de la lèvre fendu et la joue bleutée du blond pour regarder ses anciens amis et famille avec tellement de haine qu'ils reculèrent.

- vous avez décidé, sans me consulter en plus de vous pointez chez moi, vous rentrez sans que je vous invite, vous saluez même pas madame Black, et en plus vous venez frapper Draco ? Vous êtes con ou bien c'est con qui est vous ? Dit Harry d'une voix basse et traînante.

- mais enfin Harry tu vois pas que c'est Malfoy !! S'était mis à crier Ginny.

Draco baissa la tête.

- je monte dans ma chambre Harry. Si tu as besoin de quelques choses. Dit Draco en s'en allant.

Harry souffla dépité.

- je peux savoir ce qu'il fou chez nous ? Dit avec colère Ginny et Ron.

Alors là. Harry se mit rigoler, hystérique.

- chez vous ? Les seuls personnes civiliser que j'accueillerai chez moi son les jumeaux, monsieur Weasley, Charlie, Bill et Percy. Maintenant dégagez de chez moi. Dit Harry d'une manière manière ennuyée.

Ron allait protester quand Harry s'énerva vraiment. Il libéra sa magie et foutu tout le monde dehors.

Et quand ils furent tous hors de chez lui, il souffla.

C'était fini, ils allaient plus revenir.. pas vrai ?

À suivre...

______________________________________

J'ai vraiment une haine viscérale pour Ginny et Ron c'est pas possible..

Bref ! Bonsoir everybody! Who y'all going ?

Me, I'm sike like damn-

Sooooo ! Goodbyeeee everyone!

Ten Years later, I'm here. [Drarry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant