JamesJe la regarde alors qu'elle me fixe depuis 10 minutes, bloquée sur moi. Je ne pense pas qu'elle s'attendais à ce que je lui demande ça. Mais je pense que ça va l'arranger. Après tous, son père à demandé a qu'elle s'approche de moi pour tuer le mien. J'ai pris du temps à le comprendre. Mais ce que j'ai entendu, tout à l'heure, à la porte du bureau de son père, j'ai compris. Je pensais qu'au début, elle s'approchait de moi parce que je l'attirais ou quelque chose comme ca. Mais non. Elle me déçoit. Elle, elle m'attirait. J'avais envie que notre relation avance. Je commençais à m'attacher à elle, je ne suis pas tombé amoureux parce que ça ferait trop tôt. Mais si on aurait continué à flirter ou quoi, j'aurai pu tomber amoureux d'elle. Mais j'ai appris la vérité et elle m'a déçu. Il manquerait juste que j'apprenne que ça soit elle qui a fait brûler ma maison. Attends. Mais. Peut-être que c'est elle.
– C'est toi ?
– Quoi encore ?
– Qui as fait brûler ma maison. C'est toi pas vrai ?
– Non. Je veux bien t'avoir menti sur certaines choses, mais ça ce n'est pas moi. Je-, je n'aurais pas fait ça.
– Ne me mens pas.
– Mais je ne te mens pas !
– D'accord, je te crois.
Je préfère la croire même si j'ai du mal, dès le début notre amitié étais fausse. Même si pour ma part, elle était pas totalement vraie aussi. Je voulais d'abord l'approcher parce que je pensais que c'était la tueuse que je cherchais, ce qui était vrai au final, mais au fur et à mesure, je pensais que notre amitié était vrai. Mais non. Bref, ce n'est pas grave, il n'y pas d'attache dans ce monde-là. La preuve, nos pères n'ont plus leur amour dans ce monde. Et nous, on a perdu nos mères. Pour des stupides histoires. N'importe quoi.
– Pourquoi ?
Je la fixe, attendant la suite de sa question.
– Pourquoi tu veux que je le tue ?
– Cela ne te concerne pas.
– Écoute-moi, j'ai une raison pour le tuer, mais si toi, tu n'en as pas. Je ne le ferai pas pour toi. Je veux savoir la raison avant que je ne le tue pour toi. Je ne tue pas quelqu'un sans raison.
– Ah bon ? Ça ne doit pas venir de ton père alors. Lui qui a tué ma mère sans aucune raison.
– IL A PAS TUER TA MÈRE !
– ARRÊTE ! Il l'a tué, je le sais. Arrête de le défendre et de mentir.
– Pourquoi il aurait fait ça hein ? Il aurait jamais fait ca. Mon père connaissait ta mère et il m'a dit qu'il n'aurait jamais fait ca. Ta mère connaissait aussi ma mère. Je-, je crois qu'elles étaient amies. Même meilleurs amies. Je ne sais pas, mais je sais qu'elles se connaissaient. Alors jamais, jamais il aurait fait ça à ma mère. Alors que vous, vous avez tué la mienne. Sans scrupule.
– Parce que vous avez tué ma mère.
– Mais non. Putain de merde. Tu écoutes quand je te dis quelque chose ? Oui, je t'ai menti. D'accord, j'accepte que tu aies du mal à me croire. Mais je ne te mentirais pas sur ca. On ne l'a pas tuer.
– Alors c'est qui hein ?
– Justement, je ne sais pas. Ce qui m'énerve. Mais j'essaye de savoir. Mais je ne trouve pas. Vous n'avez pas découvert des choses de votre côté ?
– Non, enfin, je ne sais pas, je me suis isolé après la mort de ma mère. J'étais toujours avec mon père, mais je voulais plus rien savoir de toute cette histoire de clan, etc.
VOUS LISEZ
Rose & James
Acak« Il suffit juste de une ou plusieurs personnes pour que la vérité soit dévoilée. Cette vérité cacher depuis longtemps. Pourtant ce n'était pas ce que Rose pensait en se rapprochant de James. Ce gars qui cache un lourd secret qu'elle a découvert...