4

2.9K 57 35
                                    

Je met une noisette de crème dans ma main et je l'étale sur son torse. Il regarde mon visage alors je suis un peu troublée.

- Il y a quelque chose sur mon visage ?

Neymar : Non rien, continue.

Je continue de traverser son torse avec ma mains pendant qu'un frisson me traverse le corps.

Neymar : Je te fais autant d'effet ?

- Mhm... J'ai finis.

Il rigole puis se lève.

Je rejoins les garçons dans l'eau et on s'amuse à se noyer ou s'éclabousser pendant toute l'après-midi.

- skip de quelques heures -

Il est l'heure de rentrée.

Neymar : T'es sur que tu veux pas rester ?

- Je dois me préparer pour mon défiler de demain. J'aurais une longue journée, on se verra demain et après on ira au restaurant avec tout le monde ?

Neymar : D'accord. dit-il en souriant.

Presnel et Sarah sont déjà partis et moi je dépose Kylian.

Neymar nous accompagne jusqu'à ma voiture et me dit au revoir, je le remercie pour tout et démarre la voiture:

- Bon Kylian, on avait pas fini notre discussion.

Kylian : De ?

- Tu sais très bien de quoi je parle.

Kylian : Bon qu'est-ce que tu veux savoir ?

- Pourquoi t'a toussé quand j'ai dis que je ne pouvais pas aimé quelqu'un en si peu de temps ?

Kylian : J'en sais rien moi, j'avais envie de tousser !

- C'est faux.

Kylian : Sérieusement, tu te sens prête à t'engager dans une relation ?

- Pourquoi pas ?

Kylian : London ?

Mon coeur serre juste à l'entente de ce nom.

- J'ai pas envie d'en parler Kylian...

Kylian : Oui mais faut que t'arrive à passer autre chose avec quelqu'un d'autre.

Je me gare devant chez lui.

- On est arrivée.

Kylian : Tp je suis sérieux ! Tu dis que t'arriverais a passer à autre chose mais c'est encore présent dans ton esprit.

- Parce que ça m'a affecté Kylian ! Il m'a vraiment maltraité !

Kylian : Très bien... Tout ce que je peux te conseiller la c'est de faire attention et de pas penser que tous le monde est comme lui.

- Je pense pas ça... Justement tout le monde n'est pas comme lui.

Kylian : Tant mieux alors.

- Passe le bonjour à tes parents.

Kylian : Tu sais, je te dis toujours oui mais je le fais jamais.

- Orh, fais le vraiment !

Kylian : Oui oui.

Il sort et claque la portière.

[...]

J'arrive chez moi crevée, je me déshabille et je reçois un message.

neymar : tes arrivé ?

moi : oui jallais te prévenir

neymar : ok, passe une bonne nuit.

moi : merci beaucoup Ney

neymar : t'inquiète, c'est normal ! maintenant repose toi et envoie moi un message quand tu seras réveillé.

moi: oui t'inquiète pas.

Il est adorable... Je mange rapidement et je vais me couché. Demain une grande journée m'attend.

***

Je me réveille et je vais me préparer, je met mes habits de sport puis je descends à la salle de sport et je fais mes exercices du matin.

Ensuite je remonte et j'envoie un message à Neymar comme il me l'a demandé mais je pense qu'il dort encore alors je vais me douche et je vais me préparer:

[...]

neymar : ola beleza

moi : cava ?

neymar : ouais et toi ?

moi : bien, merci.

neymar : tu fais quoi ?

moi : j'viens de finir de manger et toi ?

neymar : je me prépare pour l'entraînement. tu fais quoi aujourd'hui ?

moi : alors, j'ai un shooting le matin ensuite je rentre et je repars pour le défilé.

neymar: ah ok

Je like son message et sort de la conversation puis une notification apparaît:

neymar : est-ce que je peux avoir une photo de toi ?

moi : de moi ? pourquoi faire ?

neymar : juste comme ça... tu poste rarement ta tête sur ton profil.

moi : ah bah tu m'en envoie une aussi.

neymar : pas de soucis

moi : *pièce jointe*

neymar : t'es très jolie.

moi : merci

Je ne peux m'empêcher de sourire.

neymar:

Il est mignon, ça doit pas etre une photo super récente aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est mignon, ça doit pas etre une photo super récente aussi. Je lui retourne le compliment, il me remercie et je lui dis que je dois y aller.

Je démarre ma voiture et me dirige à mon shooting.

- skip de quelques heures -

je rentre chez moi regarder ma série et je m'endors.

[...]

je commence à mettre mes chaussures et prendre la route parce que je dois y être pour 18:30 donc c'est parfait.

« Je crois que je suis amoureux de toi » 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant