Chapitre 7

789 29 0
                                    

Chapitre 7 

Après les cours, David et moi partîmes pour notre rendez-vous sur l'enquête dans la chambre de David, non sans avoir reçu les regards méchant que les filles me jetaient car nous marchions la main dans la main pour faire croire que nous étions un vrai couple (ce qui ne parut pas gêné David, tout mon contraire).  

Enfin arrivé à sa chambre, je me sentie enfin moins nerveuse après cette affichage en publique de notre "couple" 

- Mon dieu! Tous ces gens qui nous dévisagent, ça fait à peine quelques jours que tu es là et tu as déjà volé le cœur de toutes les filles de l'école! Dis-je sarcastique. 

- Pas toute apparemment... Soupira-t-il avant de s'effondrer sur son lit. 

- Ah! Et qui est l'heureuse élu, qui a sus te volé ton cœur? Questionnais-je très intéressé. 

- Ce n’est pas important, parlons plus tôt de cet affaire: on a retrouvé le corps de Laurane Carter derrière le bâtiment de chimie, plus exactement dans la petite forêt juste derrière.  

- Ok continue Dis-je en m'asseyant sur une chaise juste en face de lui et en prenant quelques feuilles et un stylo pour noter les détails.  

Il prit des feuilles sur lesquelles des photos du corps de la victime ont été prises, puis des résultats d'analyse et de l'autopsie, plusieurs scénarios faits par la police... 

- On estime que l'heure de la mort est à environ 1h du matin et on la retrouvé à 5 h quand le jardinier de l'école passait par là pour commencer son jardinage. Apparemment il ne supporte pas que les élèves le regardent travailler! Dit-il en feuillant les feuilles d'un air sérieux mais qui me parut sexy (ok là il faut que je change de pensé car je pense à des choses pas très catholique là) j'en rougis malgré moi. 

- Sur le corps de la victime, on a retrouvé des marques de cordes sur ses poignets et des traces d'un bâillon sur sa mâchoire, l'autopsie à révéler que la mort a été causé par une balle dans la poitrine, on aussi relevé des marques de coups poing et de couteau comme si on l'avait torturé, la pauvre fille! S'exclama-t-il en passant une main dans ses cheveux mi- longs châtain clair, mais il reprit. 

- Ses vêtements était une grande cape noir, un peu comme les costumes de sorcière, et en dessous elle portait un jean bleu délavé et un t-shirt rose, ils étaient intacte ce qui prouve que l'agresseur ne lui a pas enfilé la cape. Ah! Et aussi on a remarqué un dessin bizarre sur sa main gauche, mais ce n’est pas un tatouage. Dit-il en me montrant la photo. Je regardais, ça ne me disait rien du tout, c'était en forme d'étoile. 

- Non ça ne me dit rien.  

- D'accord ce n’est pas grave, il n'y a aucun témoin, il va falloir faire des recherches sur le dessin qu'elle portait et pourquoi est-ce qu'elle portait une cape d'un costume de sorcière. Dit-il en jetant à côté de lui les feuilles. 

J'étais ébahi devant un tel professionnalisme, lui qui est toujours moqueur et séduisant.( je me fis une claque mental, non il est pas séduisant!  Répétais-je) 

Alors que je regardais les détails de l'enquête, lui n'arrêtait pas de me fixer avec son regard très sex.... Ah non arrête Kilia de le trouvé séduisant!  

- Qu'est-ce que tu as à froncé les sourcils quand tu me regarde? Me questionna-t-il toujours avec son sourire moqueur. 

- Heu...rien! Répondis-je trop vite à mon avis car il sourit davantage. Bravo Kilia pour cette réponse! 

- Oh vraiment ? Moi je crois que tu penses à moi ! Je suis aussi séduisant que tu ne veux l'admettre ? Souri-t-il avec son regard de tombeur. 

- Non c'est faux ! Dis-je piqué au vif. 

- Ton regard dit le contraire, mais bon c'est amusant car toutes les autres filles me seraient tombées dans mes bras dès le premier jour. 

- Contente pour toi alors! Dis-je vexé et en plongeant de nouveau dans le compte-rendu de l'enquête. 

- Je me demande ce que ton ex-copain avait de plus que moi? Dis-t-il avec une lueur d'interrogation dans les yeux. 

- ... (zut! Trouve quelque chose Kilia avant qu'il ne me bombarde de question à ce sujet! ) 

- Tu sais il faut bien que je sache sur le nombre de copain que tu as eu parce ce que sinon je paraîtrais, pour les gens, un mauvais petit ami. Dit-il avec une lueur malicieuse. 

- Bon ok ! Je n’en ai eu aucun! T'es content? Dis-je tout fort parce que je sais qu'il ne me lâcherait pas avec ça. 

Il me regarda avec un sourire étonné mêlé à de la surprise.  

- Hein? Comment un canon dans ton genre n'a eu aucune expérience dans la vie sentimentale ?! Dit-il étonner. 

Je ne savais pas comment le prendre, dois je me sentir vexé ou flatté? 

- Et alors ça dérange personne, je suis très bien toute seule parce que tous les mecs ici ne pense qu'à une seule chose! 

- Non pas tous, tu te trompes. Dit-il en se rapprochant de moi et en avançant son visage jusqu'au mien. Il ne manquait plus qu'une dizaine de centimètre pour que nos bouches se touchent. 

- Ça veut dire que tu n’as jamais embrassé personne avant, veut tu que je t'apprenne ? Dit-il d'une voix suave. 

- Non ça va aller, je préfère le faire avec quelqu'un que j'aime vraiment! Dis-je avec toute mon assurance que je possédais, mais je sais que je tremblais de tous mes membres! 

- Donc il suffit juste que tu tombes amoureuse de moi. Dit -il en m'observant de ses yeux si profond qu'on pourrait s'y perdre. 

- Ça n'arrivera pas. Dis-je avec une toute petite voix car il s'approchait davantage de moi. 

Je me levais pour repartir en direction de ma chambre, n'en pouvant plus de cette proximité. Il se levait aussi et me retient par mon poignet, m'obligeant ainsi à me retourner. 

- Ça ne vas pas tarder, tu sais ma chambre sera toujours libre pour toi. Dit-il d'une voix séduisante et en s'approchant de mes lèvres. 

Je ne sais pas avec quel force j'ai utilisé mais je lui mis mon genoux entre les jambes et je me dégageais de lui en mettant une distance de 2 mètres entre lui et moi. Je le regardais s'agenouiller sous la douleur et je déclarais sous un air amusé: 

- Dans tes rêves! Je ne tomberai jamais amoureuse de toi!  

- En tout cas bravo tu as bien visé, mais je te jure que je vais devenir de plus en plus entreprenant avec toi et alors quand tu seras éprise de moi, tu me supplieras qu'on soit ensemble. Dit-il en grimaçant de douleur mais il me regardait d'un regard de défit que je fis de même. 

- On verra qui aura raison. Défiais-je en faisant une sortie théâtrale et en claquant la porte. J'étais fière de moi, je lui avais bien cloué le bec sur son discours de " tu vas tomber amoureuse de moi", il m'a énervé quand il a dit ça avec son air trop confiant. 

Je parti vers ma chambre, quand j'ouvris ma porte je trouvais dessous un tas de papier avec des menaces du style: " tes trop moche pour sortir avec lui", " je veux que tu rompes avec lui", " il est à moi pas à toi".... 

Et puis je suis tombé sur un en particulier qui m'intriguais, il disait: " c'est toi qui aurait dû être tué " 

Celle-là me laissais perplexe, quelqu'un d'autre sait que Laurane a été tué: soit c'est un témoin du meurtre, soit le meurtrier lui-même. 

Tout ça à l'air amusant, pensais-je ironiquement. Je montrerai ça demain à David car je crois que là ce n’est pas vraiment le bon moment, en repensant à la scène quand je suis parti en le laissant pantois. Mais j'espère qu’il n’était pas trop sérieux sur le fait qu'il va devenir de plus en plus entreprenant avec moi. Malgré moi, j'esquissais un sourire.  

************************************ 

Coucou! Merci d'avoir lu! J'espère qui vous a plu! Dite moi les choses qui vous plaisent dans mon histoire pour que je puisse m'améliorer! Déjà 700 lecteurs!  

Mais avec le retour des cours je vous posterai un chapitre par semaine. <3

je t'attendaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant