Flash back
J'étais dans ma chambre aucuper de dormir quand j'entends du bruit dehors. Je regarde par la fenêtre la maison d'en face à été bombarder.
- Melyna ! Me crie ma mère.
- Maman ! Je vais vers mes parents.
- Qu'est-ce qui se passe ? Demandais-je.
- Je ne sais pas. Me dit ma mère.
- Venez il faut partir. Nous dit mon père.
On passe par derrière pour allés dehors et on tombe face à un montre immense.
Je tremblais de partout. Il allais attaquer vers nous.
- Cours Melyna vite sauf toi. Me dit ma mère.
- Non Maman pas sans vous. Dit-je en pleurant.
- Si va-t-en. Il va nous frapper.
- Melyna vite ! Je part en courant mais quand je me retourne ma maison était démolit je retourne la bas pour trouver mes parents. Dans les débrit je les voit allonger par terre les yeux fermés qui ne bougeais plus.
- Papa, maman non ! Le monstre est partie et moi je me retrouve orfeline.
Je pleure et crie quand je sent une main sur mes épaules.
Je me retourne et vois une femme brune accompagner de deux garçons l'un au cheveux blanc et l'autre au cheveux brun. Celui au cheveux brun pleurais et je l'avais déjà vu dans le village.
- Comment tu t'appeler ? Me demande la dame.
- M...Melyna. Dit-je en pleurent toujours.
- Moi c'est Oul. Me dit-elle.
- Et moi Léon. Dit le garçons au cheveux blanc.
- Et lui Grey il vien d'ici aussi.
- C...C'était quoi ce monstre ? Demandais-je.
- Déliora.
Je ne répond pas.
- Tu veut venir avec nous, je te promet que je ne te ferais aucun mal. Me dit elle en me tendant la main.
Je la prend et me lève en sourient.
Fin du flash back
Je me réveille doucement et vois la silhouette de Plyusica.
- Tu est à l'infirmerie tu t'est évanoui pendant ton combat. Me dit-elle.
- J'ai dormi combien de temps ?
- Une heure.
- Qui est venu ?
- Votre ami Léon, Biska et sa famille.
- Et Grey ?
Elle me fait non de la tête. Je baisse les yeux. Je ne savais pas où était Grey.
- Makarof est venu aussi et il a demandé ce que tu avais mais je ne lui ai pas dit la vérité à personne d'ailleurs. Me dit-elle.
- Pourquoi ?
- Ton corp a absorbé la magie de chasseur de Dragon pour te protéger contre son attaque, je ne sais pas comment ça ce fait mais tu a en toi de la magie de chasseur de Dragon Blanc. Je savais pas quoi répondre j'avais absorbé sa magie.
- Je l'ai dit à personne parce-que c'est à toi de décider de la dire ou non moi je ne dirais rien.
- Vous penser que je devrais le dire au chasseur de Dragon ?
- Je pense qu'il le sais déjà.
- Je pourais sortire quand ?
- Tu peut y aller si tu veut.
- Merci pour tout. Dit-je en partant. Je voulais tellement aller voir Grey mais Je ne savais pas où il était et Jubia aussi était partie après l'épreuve je ne me souvien pas l'avoir vu pendant mon combat. Je sais donc ou aller.J'arrive à l'entrée des gradins de Lamia Scale je ne voulais pas aller plus loin alors je lance un cailloux sur Léon. Il se retourne et vien vers moi.
- Mely comment tu va ?
- Ça va je me sent fatigué.
- Tu devrais te reposer.
- Je sais je voulais venir te voir d'abord.
- Pourquoi ?
Je sent les larme mes coulez sur les joues.
- J'ai été lamentable, je suis pas digne d'être à Fairy Tail.
- Dit pas ça il était plus fort c'est tout. Il met ses main sur mes épaules.
- Tu a été très courageuse Mely, Oul serais fière de toi. Je souris et il me prend dans ses bras comme si il étais mon grand frère ce qui est un peut le cas vu qu'il a 7 ans de plus que moi.
- C'est qui maintenant au duel ?
- Lucy contre la fille rousse de Raven Tail.
- Qui a le dessus ?
Il me fait non de la tête pour me dire que c'était pas Lucy.
- Je vais aller me reposer à l'auberge. Dit-je.
- D'accord à plus. Me dit-il.
Je part hort de Stade. Quand je sort j'entends une voix m'appeler.
Je me retourne et vois Sting.
Il arrive vers moi.
- C'est Melyna ton nom c'est ça ? Me demande-t-il.
- Oui mais appel moi Mely.
- Ok Mely.
Il y a un petit blanc.
- Je suis désolé, j'y suis aller un peut fort. Me dit-il.
- Non c'est les règles. Dit-je. Je voulais lui dire que j'avais aspirer sa magie mais d'après Plyusica il devrait le savoir.
- Non j'aurais pas du me mettre sous cette forme, j'aurais pu te tuer. Me dit-il.
- Vous n'avez pas eu pitié de nos amis les autres années. Dit-je.
Il bèsse le regard.
- Pardon... Dit-je en même temps que lui.
On sourit tout les deux et puis on reste là un moment à se regarder.
- Tu t'est sentit comment après m'avoir attaquer ? Lui demandais-je.
- Je culpabilisais. Me répond-il.
Je ne répond pas et il y a encore un silence.
- Je vais aller me reposer. Dit-je.
- D'accord à plus me. Dit-il.
- A plus. Je me dirige vers l'auberge. En arrivant la bas je voit Grey assi sur sont lit.
- Grey ! Dit-je contante de le voir. Il se lève et je lui saute dans les bras.
- Qu'est-ce que tu fait là Mely ? Me dit-il tristement.
- J'ai perdu mon combat. En pensant a ça je ressent de la nostalgie mais aussi mon cœur bas plus vite.
- Désolé d'être parti comme ça. Me dit-il. J'attendais qu'il me le dise.
- Je me suis évanoui à la fin de mon combat et toi tu étais pas la ! Dit-je énerver.
- Je sais je...
- J'ai failli Mourir ! Criais-je.
Il y a un blanc après ça.
- Léon est venu ?
- Oui !
- Tu t'es battu contre qui ? Me demande Grey un peut énerver.
- Sting de Saber Tooth, un chasseur de Dragon.
- Je vais le tuer. Dit-il en se dirigeant vers la porte.
- Grey ! Non !
- Pourquoi ?
- Il est venu s'excuser...
Il ne dit rien.
J'avais compris pourquoi j'étais pas en colère contre Sting. Je ressentais quelque chose que j'avais ressenti une seule foit auparavant, avec Loki.
J'étais tomber amoureuse de Sting...
YOU ARE READING
Fairy Tail: Amour et Amitié
FanfictionQuand j'étais petite mes parents ont été tuer par Deliora un démon du livre de Zeleph. Je devin orpheline quand Oul me trouva et fit de moi sa disciple mais après sa mort je parti avec Grey pour rejoindre Fairy Tail ma nouvelle famille.