40

5.1K 307 34
                                    

-Tu fou quoi la !?
-MDRRR je t'ai fait peur hein !
-Ouais hmara va
-Bien dormie ? Au pire j'men fou vien on mange j'ai faim la !
-Mdr conasse !
-Karim yes passé
-Ah bon ? Il est encore la ?
-Non il vien juste de sortir.
-Tant mieux je voulais pas le voir..

Je me rejete sur le lits (j'etais assise), tire la couverture et me lève pour faire ma toilette du matin, après sa je suis descendu regoindre Naw pour déjeuner ma pauvre chérie m'avait préparé une table digne d'une Reine.

Moi : Ohh ces beau , Merci ma belle t'aurai pas dû !
N- Pas de quoi ma belle ! Allez vien dejeunez !

Je m'installe en dejeune dans une bonne ambiance ! De la je vois Karim passez :

Message entrant
Karim 'Sois prête pour 20h30 je passe te chercher.'
-Ok.

Bon je vous passe la journée qui étais assez déprimante, on a regardé un film trop triste (Si vous en avez des films de pd commentée les svp c'est la saison la 😂)

Bref c'étais le moment de se préparer la donc je me suis préparé et maquillée avec l'aide de Nawel bien sûr sinon j'aurai passé ma vie avec ma grosse touf de cheveux lol

Bref c'étais le moment de se préparer la donc je me suis préparé et maquillée avec l'aide de Nawel bien sûr sinon j'aurai passé ma vie avec ma grosse touf de cheveux lol

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Peu de temps après Karim m'appel sur mon téléphone pour me dire de descendre.
J'ai donc prit ma sacoche et avant de sortir Nawel ma bien parfumé je crois même quel a vider le parfum sur moi, cette gogole elle etais plus stressée que moi mdr.

Arrivée en bas je le vois adossée sur le capo de sa voiture, il étais habillé d'une chemise blanche et d'un jeans gris délavée avec des balenciaga en daim noir, il étais magnifique se connard mais qu'est-ce que je l'aime.. et je le hais de me faire souffrir.. de nous faire souffrir comme sa.

Je m'approche de lui, il prend ma main et l'embrasse d'un coup j'ai rougi comme une gamine..

-Arrête de rougir tu va finir par devenir une grosse tomate rire
-Hahaha trop marrent !

Oui je lui fait encore la gueule parce que c'est impardonnable, l'infidélité c'est IMPARDONNABLE.
Je vous passe le trajet.
On est arrivé devant un restaurant tres jolie franchement chapeau bas, il a géré sur se coup.

Serveur - Bonjour c'est a quel nom ?
K- Monsieur ****
Serveur - Alors -en cherchant dans le carnet d'adresses- Oui table n12 suivez moi svp.
K-Ok
Serveur -Voila, Je vous souhaite une excellente soirée.
-Merci

On s'installe sur notre table respectifs, puis le serveur nous pose les carte du menus.
Je vous passe la commande, on étais entrain de manger dans le silence et je vous dit pas que le bruit des fourchette et des personne qui mâche m'agaçais a un point je ne vous dit pas !

K- Sa te plait ?
-Hum
-Tu compte arrêter quand de me faire la gueule ?
-Jusqu'au moment ou tu sauras tenir ton anaconda chez toi et que t'arrêtera de le tremper dans chaque trou que tu vois.
-rire Tu est sérieuse la ?
-J'ai l'air de pas être sérieuse ?
-Euh...hum non
Mdr je l'ai refroidit directe.
-Neyla... s'il te plait écoute moi juste
-Je t'écoute
-Je te jure cette fille j'ai passé une nuit avec mais sa fait longtemps.. sa date de 5mois ou quoi impossible qu'elle sois enceinte de moi..
-Ta finis ? Toute façon le test de paternité va me dire la vérité.
-Oui et tu verra que se serra pas moi, arrête de faire le bébé la j'aime pas ça
-Moi non plus j'aime pas cette situation j'en ai ras le bol de tes conneries Karim, combien de fois je t'ai répété que l'infidélité je pardonne pas !! Mais non monsieur veut en faire qu'à sa tête... idiot que tu e...
-T'est trop belle quand tu t'énerves
-Tu m'écoute quand je te parle ?
-Hein ... euh oue bien sûr
-Je disais quoi ?
-Que ... euh..
-rire Tu m'énerve Karim... tu me rends folle
-Oh putain ....
-Qu'est ce que ta ?!
-Tu m'excites la tu me parle avec sensualité et doucement
-T'abuse franchement tu ma fait peur !
-rire Je t'aime Neyla
-Je t'aime aussi mais tu me soûle
-rire

Neyla-Violé par mon cousin,ma vie? un enfer. [CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant