EP .12
"PICTURE OF YOU"Quelqu'un monte !
Je cache l'appareil photo sous le lit car il arrive.
Je reste tétanisé mais je ne peux pas le laissé entrer dans la chambre, hésitant je fixe la porte, le bruit des pas résonnent dans le couloir.Le sol de la chambre tremble subitement comme si on tapoter les planches de bois d'en dessous .
" qu'est-ce que ce bruit?"
Je ne veux laissée la personne entrer .
Je rassemble mon courage et avance rapidement vers la porte et l'ouvre ."-Storm ! Dis-je essoufflé
-Carryan ? vous ne dormez toujours pas ? Vous êtes tout pâle ; il caresse ma joue , mais je n'arrive pas à l' enlevé, trop effrayé de savoir s'il m'a surpris ou non; vous allez bien? Vous n'arrivez pas dormir à cause de ce meurtrier, c'est ça ?
Sa main caresse ma joue puis parcours ma machoire
- c'est peut-être vous , Storm. Dis-je alors en le regardant dans les yeux
- cela peut-être vous aussi, Carryan
-vous êtes plus suspect que moi.
-mais vous le détestez, n'est-ce pas ? Carryan.
- pas à ce point, il m'irritait seulement, mais pas au point de le voir mort. Vous le connaissiez ?
- À vrai dire oui, je lui ai acheté la terre pour cette maison il y a quelques mois, le jour de notre première rencontre,
C'était le jour de mon emménagement.- vous étiez là le soir de sa mort alors , vous êtes tout aussi suspect que moi, Mr.Sent.
Le silence.
Storm touche ma nuque de sa main et approche son visage de mon oreille.- je ne vous connais, Storm. Dis-je essoufflé
- je ne vous connais pas non plus, Carryan souffle-t-il à mon oreille, mais je veux changer cela .
- comment ça ?
Il se détache de moi et déclare
- vous avez de l'intérêt pour moi et cela est réciproque. C'est un bon commencement. N'est-ce pas, Carryan ?
Il joue avec mon esprit. Je ne sais comment interpréter ses paroles.
- si vous le dites.
- tout ce que je sais , c'est que nous irons bien.
- Storm , j'ai une question si cela ne vous dérange pas.
- Bien sûr , M.Dens , dîtes-moi
Comme Minelton plus tôt, je commence à regretter mes mots, mais je veux savoir.
- qui...qui est cette jeune fille a la robe blanche sur les photos ?
- une jeune fille à la robe blanche vous dîtes ?
- oui..qui est-elle ?
Il me regarde intensément...un regard qui me refroidi jusqu'à mes entrailles.
Mes mains moites rattrapent les goûtes de sueurs froides qui coulent sur mes joues.
VOUS LISEZ
PEOPLE AROUND ME
Mistério / SuspenseUne pâtissière un peu trop collante et tactile. Le voisin d'à côté très louche, qui observe tout ce que je fais , et aux poches toujours remplis. Un prête mystérieux et intimidant qui veut toujours prier avec moi dans son église délabrée. Cet étr...