Maman-T/p! Aujourd'hui tu vas intégrer ta nouvelle école dépêche toi !
Elle c'est ma mère!C'est une louve garou !Mais bon...bref aujourd'hui je vais intégrer mon nouveau lycée "Nevermore"si seulement Mercredi ne se serait pas faite virer.Mais bon au moins je suis toujours avec elle!
Maman-Dépêche toi!
Moi-Oui maman!
Papa-Descends vite sinon tu sais à quoi t'attendre!
Je descend vite non sans trambler.
Papa-Pourquoi la laisser changer d'école pour suivre cette fille déjà?
Maman-Je te rappelle que son père est ton supérieur et que c'est une famille puissante sans oublier que la jeune Mercredi demande à rester avec elle.
Papa-Ces misérables si je pouvais les tués je le ferais !
Lui?C'est mon géniteur.Je ne peux même pas l'appeler mon père après tout ce qu'il m'a fait.
Papa-Rentre dans la voiture!Dépêche toi!
Je rentre vite et m'assois à côté de ma mère.
Arriver devant l'académie
Moi-C'est magnifique...
Nous rentrons puis nous dirigeons vers le bureau de la directrice.
Toc toc toc
???-Entrez!
Nous entrons et s'en suivi une longue discussion.
Larissa-Je souhaite m'excuser au nom de l'école,mais il n'y avais pas assez de chambre double,donc vous serez trois dans la même chambre.
Elle m'emmène dans la chambre ou je vois un fille.
Larissa-T/p,je te présente ta colocataire Enid Saintclair.Enid,je te laisse faire visiter notre établissement à ta nouvelle colocataire et lui expliquer les règles.
Enid-Bien madame.
Mes parents partent avec la directrice.
Enid-Enchanté!
Moi- Enchanté,je m'appelle T/p T/n.
Enid-Viens,je vais te faire visiter !Si tu as une question n'hésite pas!
Moi-J'en est bien une comment s'appelle notre colocataire ?
Enid-Elle s'appelle Mercredi Addams.
Moi-Mercredi est dans notre chambre?Cool!
Enid-Tu la connais ?
Moi-Oui nous sommes amies depuis l'enfance!
Enid-Je peux te poser une question si ce n'est pas trop indiscret ?
Moi-Bien-sûr.
Enid-Pourquoi tu à changer de lycée?
Moi-Enfaite, Mercredi et moi voulons rester dans la même école donc je la suit d'école en école.
Enid-Tu dois en avoir marre non?
Moi-Non,Mercredi est ma première vrai amie et elle m'a beaucoup aider.
Enid-Je veux bien devenir une amie pour toi alors!
Elle me tend la main avec un grand sourire .
Moi-Avec plaisir !
Je prend sa main dans la mienne.
???-J'ai entendu dire que la nouvelle qui est arrivée aujourd'hui vas être dans ta chambre.
VOUS LISEZ
que ce cache t'il derrière ce masque ? Ajax X Reader
FanfictionDeux amies qui se suivent mutuellement des nouvelles amitiés mais d'ailleurs ?Qui est elle derière ce masque qu'elle se bat pour afficher ?