- Bonjour Messieurs, Mesdame. Nouvelle de dernière minute.
Une explosion viens d'avoir lieu dans un petit magasin près du quartier Gangnam...- Dites les gars c'est pas la où Emmy vient d'y aller ?
- Si, mais je pense elle y serait déjà sortis. Tu sais comme elle est. Elle prend pas trop longtemps.- Les pompiers sont sur place. Plusieurs blessés trouvés, pour l'instant aucun mort mais les recherches continuent.
Le téléphone.....
Cet appel qui changera tout. Cet appel de l'hôpital a ce moment précis.
Mon monde s'est écroulé. Je l'ai su c'était elle ça paraissait coïncidence, mais c'était vrai.....
Ce n'était pas que a moi, lui aussi, son frère.On n'y croyais pas, je me devais d'aller la voir. Le blanc qui comtenplait l'ambiance fesait pire. Personne n'avait de mots, tous choqués.
Déjà dans la voiture, je suis parti sans un mot, son frère qui m'a suivis. On s'est enfuis. Plus on avancait, plus le stresse et les pleurs se mélangent, faisant plus qu'un.
On se posait des questions : Va t'elle bien ?? Est-ce que c'est vraiment grave ?? Résistera t'elle ??
Questions qu'il faut pas ce poser dans ses moments, fragiles qu'on était.Arriver devant l'hôpital j'hésite à rentrer, la voir dans l'état qu'elle était. Et on ne savait toujours pas comment elle était, personne la dit. Je suis pas entrée de moi même, c'est son frère qui m'a enmener.
- Bonjour les jeunes en-
- La chambre de Emmy L s'il vous plaît.
- Oui bien sûr une seconde
- Aller dépêchez-vous !!
- CALME TOI !!Après avoir crié, il me regarde et soupir, je regarde la dame en face de nous, je lui fait signe que tout va bien et je lui souris. Elle le fait en retour.
- Chambre 150 au 1er étage
- Merci, et en s'en excuse encore une foisEn le poussant par les épaules on va vers l'ascenseur. L'ambiance n'était toujours pas entre nous.
- Je suis sûre elle va bien
- Comment tu sais ? On l'a pas encore vue.
- C'est une guerrièreJe le comprenais dans cette situation.
L'ascenseur arrivé on sort a une grande vitesse en cherchant la chambre 150, 1er étage...Nos coeurs battaient de plus en plus fort. La porte de la chambre ouverte, les autres qui étaient aussi arrivés entre temps, derrière nous sont tout aussi tristes, nos larmes se mélangent encore une fois.....
- Hé, réveille toi....
Je sens qu'on me touche les cheveux, je me lève en sursaut. Je suis sur le canapé, les autres me regardent. Moi ce que je voulais c'était voir Emmy.
Dès que je la vois j'essaye de lui sauter dans les bras, c'était bizarre je la touchais pas, mais j'entendis...- Tu sais je serais toujours là, à tes côtés. Même si j'existe plus....
VOUS LISEZ
A tes côtés [One Shot]
FanfictionUne info a la télé, ensuite l'appel téléphonique..... " 𝑇𝑢 𝑠𝑎𝑖𝑠, 𝑗𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑙𝑎̀...." /!\ Ce One Shot ne contient aucun signe de violence et de méchanceté !