3 : j'adore la bouffe!!!

295 15 5
                                    

✨Bonjour bonsoir, je mets un op de mha pour mettre de l'ambiance un peu.✨

Éclipse vestiaire

Après ça je pars manger à la cantine mais il y avait trop de personnes alors je décide de partir sur le toit de la cantine en volant avec mes magnifique aille de papillon 🦋✨. Alors que je m'apprête à manger mon Bento sens quelqu'un derrière moi et bien sûr c'est aizawa sensei.

Tu sais que tu n'as pas le droit d'aller sûr le toit . Dit aizawa

Mais la vraie question est comment vous avez fait pour arriver ici . Dis-je don ton provocateur.

Je passe par les escaliers et je passe souvent mon temps ici loin des autres pour être tranquille et c'est comment je t'ai trouvé ici.

Alors je finis de manger en compagnie de mon sensei sans dire un mot.


Éclipse du déjeuner


Ensuite on a cours d'anglais avec présent mic et sérieusement il crie ce prof même si il est plus enthousiaste que notre professeur principal. En vrai son cours est bien sauf qu'il est prof d'anglais. Parcontre ça c'est une matière pas très intéressant car on se croirait au CP des ANGLAIS. On fait que des jeux en ANGLAIS et la on se présente bien sûr en ANGLAIS .

Hi , my name is Fiicho and I like foods and sleep.dis-je pour me présenter.

Pendant ce temps-là j'ai eu une super idée manger un sac de Pop Corn aux caramel en aillant la connaissance des conséquences. La punition est normalement deux heures de colle. À ce moment là Ilda me dénonce au prof, super

Monsieur Fiicho mange dans la classe alors qu'il est strictement interdit!!! Dénonça Ilda à présent mic S-U-P-E-R!!

M'apprêtant à avoir deux de colle de plus Yamada Sensei (présent mic) fait juste me donner une de plus avec mon professeur principal et des travaux à faire pour pas m'ennuyer. Ça va il est chill comme professeur.

À la fin des cours j'envoie un message à ma mère pour lui dire que je reste plus longtemps que d'habitude et reste à attendre que mon professeur fatiguée arrive en lui disant que j'avais reçu une heure de plus a cause de mon professeur d'anglais.

10 minutes plus tard il est pas là donc je décide de partir pour skippé mes heures de colle quand je vois la même chenille jaune de ce matin et un café à côté de lui. Alors je décide de prendre mes travaux et son café encore chaud et de les poser à côté de moi pendant que je travaille.

POV : aizawa

Je dormais tranquillement quand soudain!... Je me réveille. Alors je voulais prendre mon café mais il est plus là comme la grosse pile de devoir pour Fiicho. D'ailleurs elle est où mon élève en heures de colle? Et c'est tu elle qui a pris mon café? Non non non Shota elle ne peut pas aimer le café, si?

Je décide alors de me lever et la trouve à son bureau faisant les devoirs pour elle et vois mon café à moitié bu sur son bureau. Inconsciemment je la regarde. Elle et sa petite taille, ses cheveux lila, ses ailes rose et vert transparente, elle belle ce me petit papillon.
Mais attends qu'est-ce je viens de penser!?Shota reprend toi!!!

C'est alors que je la vois galerer alors je m'approche d'elle.

POV : Fiicho

Pendant que j'avais de la misère aizawa Sensei viens me voir peut être pour m'aider, ce qui m'étonnerait ou il vient reprendre son café.

Pourquoi tu as pris mon café Sukeichi?

💭Merde je vais dire quoi???

Je t'entends tu sais?? Bon au pire garde de le . As tu besoin d'aide pour cette question?dis calmement aizawa

Wow j'y crois pas mes yeux Shota aizawa le gars qui s'en fou des autres viens m'aider. Alors je lui montre les questions que je ne comprends pas et il m'aide à y répondre.

💭 Wow il est gentil en vrai moi qui pensais le contraire.

Éclipse des heures de colle

Je dis au revoir à mon professeur et pars pour retourner chez moi.
Le trajet est pas trop long en moins de 5 minutes je suis rendu chez moi.


Éclipse fin de journée

✨ Bonjour bonsoir c'est déjà là fin de ce chapitre et je pense faire plus de chapitre de cette longueur et pour dire que je publie environ 3 chapitre par semaine donc bonne journée bonne nuit 🌃

✨ Bonjour bonsoir c'est déjà là fin de ce chapitre et je pense faire plus de chapitre de cette longueur et pour dire que je publie environ 3 chapitre par semaine donc bonne journée bonne nuit 🌃

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Aizawa x Oc : Little Butterfly Où les histoires vivent. Découvrez maintenant