Namjoon était un frère aimant , exemplaire , protecteur , intelligent , gentil , admiratif ... Le genre de frère qu'on n' avait pas envie de remplacer et qui avait tout pour plaire .
Taehyung n'avait que 10 ans quand sa vraie mère est morte et quand son père lui a présenté à sa nouvelle famille .
Il se souvient de comment namjoon était content d'avoir un petit frère , Il avait directement pris taehyung dans ses bras en lui promettant de toujours être là pour lui , quelque chose qu'il avait bien réussi à faire quelque années plus tard après la mort tragique de leur père .
Contre vents et marées , namjoon avait fait preuve d'une grande aide pour taehyung et sa mère . Bien que celle-ci n'a jamais apprécié la présence d'enfant d'une autre femme dans sa vie , namjoon lui n'a jamais consideré taehyung comme son demi-frère mais plutôt comme son frère adoré .
Aujourd'hui si taehyung était devenu aussi fort , aussi courageux , aussi indépendant c'était grâce à namjoon qui n'existait pas à cogner si nécessaire pour protéger son frère qui était autre fois si timide et réservé .
Bref , l'amour que les deux frères se portait l'un envers l'autre rien ni personne ne pouvais le détruire ... Enfin c'est ce que taehyung avait toujours cru jusqu'à ce que un certain jeon jungkook fasse son entré .
Jungkook était un enfant abandonné , il s'était toujours senti comme ça après la mort de ses deux parents et le départ inattendu de son frère aîné en Europe .
Il avait besoin d'argent , d'affection , d'amour. Il voulait désespérément qu'on prenne aussi soin de lui . Puis il grandissait et plus il perdait espoir en l' humanité , il avait même baissait le bras à chercher des petits emplois qui n'avait toujours pas de place pour un étudiant qui avait que le weekend de libre .
C'est là qu'il était apparu son sauveur , son leader , qui avait succombé à tous ses besoins . La vie de jungkook avait complètement changé du jour au lendemain comme ça .
Namjoon avait complètement changé jungkook en faisant de lui un homme heureux qui avait tout ce qu'il voulait dans la vie .
Et jungkook avait toujours pensé que c'était lui l'homme de sa vie , c'est même pour cela que quand namjoon lui avait demandé en mariage il avait directement accepté , parce qu'il pensait l'aimé , il était même sur d'être amoureux de namjoon et que rien ni personne pouvait changé cela... Mais ça c'était avant ... Avant qu'on lui présente à Kim taehyung .
Pourquoi l'amour était si compliqué ?
Car les choses étaient si évidentes pour taehyung et jungkook .
Depuis le premier jour où leurs yeux se sont rencontrés .
Ils savaient que s'était le début de la fin .
Et qu'ils ne pouvaient pas vivre cette amour , car c'était juste interdit pour eux .
Oui , depuis le début Kim taehyung et jeon jungkook avaient su qu' ils étaient tombés amoureux aux premiers regards et depuis le début ils savaient que c'était mal pour eux de ressentir cela .
Alors ils avaient décidés tout les deux de ne jamais blesser une personne aussi précieuse qui était namjoon et d'étouffer leur amour .
***
_ y a-t-il un problème avec taehyung , pourquoi fait-il cette tête ?Suite aux paroles de son ami , namjoon qui avait les yeux jusque là rivé sur son ordinateur décida alors de tourner la tête pour voir son frère qui boudait tout seul au salon comme un petit enfant .
_ j'ai demandé à jungkook d'aménager ici , dit-il à son ami .
_ quoi !? tu veux dire vivre avec vous dans cette maison ?
_ oui ! En plus de ça je sais que taehyung et jungkook ne s'entendent pas très bien , je vois là l'occasion pour eux de mieux se connaître... Jungkook va devenir mon mari dans peu de temps je veux vraiment qu'ils puissent s'entendre .
Jin en caisse comme s'il comprenait namjoon mais en vérité il ne comprend pas son ami . Pourquoi avait-il si besoin que jungkook vienne vivre avec lui ? Pourquoi son ami avait-il besoin d'être aussi précipité que ça ? Hier encore il lui présentait jungkook et après quelques temps il lui annonçait son fiançailles , aujourd'hui il veut vivre avec lui dans une même maison , demain ça serait le mariage ?
Jin n'est pas d'accord il se penchait même du côté de taehyung car il ne voulais pas que jungkook devient son mari .
Jungkook venez juste à peine d'entrer dans la vie de celui-ci qui prenait déjà toute la place , ce petit jungkook avait réussi à avoir dans une année une chose que Jin n'avait pas réussi avoir depuis des années malgré ses efforts " l'amour de namjoon " .
Jin a toujours été amoureux de namjoon depuis longtemps , il a essayé de montrer à plusieurs reprises son amour à namjoon malheureusement celui-ci n'a jamais capté voyons en Jin qu'un simple ami mais cela n'avait jamais pour autant découragé jin qui se disait que cela viendra avec les temps et que namjoon tombera un jour ou l'autre amoureux de lui . En tout cas il ne perdait pas espoir .
Mais depuis l'arrivée inattendue de jungkook, Jin a perdu espoir , il se qu'il n'a pas se battre pour namjoon car il est déjà amoureux de cet gamin .
Le monde est injuste se dit-il .
***
Bisous 👄
VOUS LISEZ
Pourquoi l'amour fait si mal
FanfictionQuand l'amour est mélangé et qu'on doit faire un choix , les liens familiaux restent toujours aussi fort ? On peut vraiment faire un choix entre l'amour qu'on a pour l'homme de sa vie et celui qu'on porte pour son frère de toujours ?