Douche chaude

99 16 9
                                    


Trois jours auparavant

Ma nouvelle mission commence officiellement aujourd'hui. Puifai et moi entrons, accompagnés par trois autres nouveaux, dans le complexe de KlaxoSmithGlare Vaccines. Nous connaissons nos rôles et sommes déjà en repérage du nombre de vigiles et des caméras. Les badges qui pendent à nos cous nous permettent d'entrer et sortir du bâtiment, mais c'est tout. Je dois approcher Mew Suppasit pour lui subtiliser son laissez-passer qui me permettra de pénétrer dans le laboratoire ultra sécurisé : le K2. Nous devons agir vite, nous avons trois jours maximum pour accéder à la base de données et télécharger tout ce que nous pourrons. Si tout se passe bien, il n'y aura pas de blessés et nous trouverons enfin des preuves tangibles.

J'ai déjà ma stratégie en tête pour le séduire et récupérer son badge. Je vais être direct et collant. Je serais partout où il sera. J'ai même loué un appartement sur le même palier que le sien. Je connais par cœur son emploi du temps et ses habitudes. Cela fait des jours que je l'observe et le suis pour être sûr d'avoir cerné le personnage.

Nous sommes accueillis par Run, un collègue laborantin, tout comme nous sommes supposés l'être. Il nous souhaite la bienvenue et nous fait visiter les premiers étages : le vestiaire, le parking, le réfectoire. Je connais déjà l'agencement des locaux, grâce aux plans que j'ai mémorisés, mais je vérifie mentalement que rien n'a été modifié dans l'immeuble. Il nous amène enfin à nos futurs postes de travail. Il me tarde de rencontrer ma cible et de me mettre au travail. Ce genre de tactique de séduction n'est pas dans mes habitudes. D'ordinaire, l'argent ou le chantage ont de bien meilleurs résultats, mais Mew Suppasit semble honnête et droit. Je suis prêt à tout pour atteindre mon but. Je vais l'amadouer pour mieux l'approcher et lui voler son badge sans qu'il ne se doute de quoi que ce soit. À partir de là, je pourrais récupérer les preuves. Je replacerai le badge et disparaîtrai.

Je refoule la pointe de culpabilité qui me susurre à l'oreille que c'est lui qui va porter le chapeau et que je vais bousiller sa vie. Je ne dois avoir aucun scrupule, l'enjeu est trop grand. Nous entrons dans la salle de travail à la suite de Run. Je le repère immédiatement. Les photos de lui ne lui rendent pas justice. Il est vraiment séduisant. Il se dégage de lui un calme et un charisme viril. Je me demande encore comment un homme comme lui a pu rester célibataire aussi longtemps. Il commence à parler. Sa voix est grave et profonde. C'est une voix mélodieuse, pourtant j'y retrouve cette fêlure, cette peine contenue que j'avais remarquées dans ses yeux sombres. Son regard balaie le groupe où je me trouve et s'arrête sur moi. J'ai attiré son attention. Je souris intérieurement.

Le séduire ne me semble plus si difficile.


****


L'eau glacée ruisselle sur mon corps et pourtant ma peau est brûlante. Le brasier dans mes reins ne semble pas vouloir s'apaiser. Je pose les paumes sur le carrelage et baisse la tête pour observer, frustré, mon membre gorgé d'attente et de désir.

— Merde ! soufflé-je.

Le baiser torride, que nous venons d'échanger avec Gulf, m'a laissé pantelant et fébrile. Si je ne me calme pas rapidement, je ne pourrai jamais sortir de cette douche. J'ai l'impression de sentir encore ses mains sur moi. Je réalise qu'il m'a vraiment touché pour la première fois. Cette sensation grisante de pouvoir être caressé sans danger est merveilleuse. Cela faisait tellement longtemps que des mains d'hommes ne s'étaient pas posées sur moi.

Et ce baiser...

J'étais... Nous étions si affamés de goûter l'autre. Après une telle étreinte, je ne peux plus douter des sentiments de Gulf à mon égard. Il me désire, c'est évident. Les images de notre baiser tournent en boucle dans ma tête. Ça m'obsède. Je soupire, la tension dans mon bas-ventre augmente. Si je veux pouvoir redescendre, je vais devoir évacuer ce trop-plein d'excitation. Je me retourne, le dos contre la paroi, augmente la température de l'eau et encercle mon sexe de mes doigts. Ça ne sert à rien de lutter. J'ai rarement été aussi excité, ce n'est pas une douche froide qui diminuera mes ardeurs.

La mort à fleur de peau - MewGulfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant