Dr.Enon : bon...très bien votre femme m'a l'aire d'une femme très attaché. Vous m'avez bien dit que elle est spécial après votre Annee de lycée ? Qu'à t'elle fait de Spécial ?
Sal : mina après le lycée a du encore plus se maîtriser...est après Satan lui a donner ses pouvoirs sa vie ...elle est devenue Satan en lui même .elle est toujours elle même, mais les débuts été dure..elle ne se contrôlait pas.
Dr.enon : que dit vous pare " se contrôlait pas"
Sal : elle se transformait a tout moment été toujours en colère, elle avait besoin de évacuer un gouffre sans font
Dr.Enon : est maintenant
Sal : de puis mon attestation c'est dur ...mais elle tien, avant mon arrêt station elle contrôlait a la perfection ! Mais bon...elle se donne corps est âme pour moi...si seulement je l'avais écouter...
Dr.enon : écouter quoi ?
Sal : " Sally...fait attention, si il se passe quelque chose il faut que je sois là ! Alors aventure toi avec moi " mais pris par la perte de Larry..j'ai oublié.
Dr. Enon : notre femme a toujours raison
Sal : ouais...Travis est venus hier ...il m'a dit que les chose avance . Mais que seul vous peux parler pour moi sans passer pour fous .
Dr.enon : je vous lais dit sal...je le sais est le pense , vous été innocent je le crois sal
Sal : vous été bien le seul ici ...Travis et mina son mes espoirs...Neil ..ne veux même pas essayer
...
Dr.enon : bien...je ferai bien-
Mina : Dr.Enon ?
Dr.Enon : heu... Oui...
Mina : c'est moi mina !
Dr.Enon : mina Fisher ?
Mina : oui . Il ne reste plus que 1 semaine avant le procès..sal me dit que vous le croyez.. penses vous que vous pouvez me fait confiance
Dr.Enon : heu...cela dépend ? vous voulez me parlez...ou ...
mina : sal ma dit que vous le croyiez !
Dr.Enon : heu oui . Je le crois sur parole
Mina : parfait...sal vous a parlé de Larry ?
Dr .Enon : ho que oui ! Le seul souvenir physique que il refuse de lâcher est la fameuse lettre .
Mina : oauis...voulez vous parler à Larry ?
Dr Enon : si cela été possible. L'histoire sera plus simple. Sal ma presque hurler d'aller voir la cabane des appartements.
Mina :voulez vous venir avec moi ? Je dois Tout vous montrer ! Les appartements la cabane !
Dr Enon :vous été a peure pour lui. Très bien vous pouvez me montre le chemin,je ne le connais pas .
Mina : très bien suive ma voiture
Mina entre dans sa voiture le psychiatre fait de même pour lui . Il est derrière elle. La suivre alors que mina se posse mille est une question sur le comment du pourquoi !
Arriver au appartement ils se gard est rentré déjà dans les appartements
Mina : il y a t' il des endroits que sal vous a évoqué ?
Dr.enon : son appartement, celui de Lisa et Larry , le votre , celui de Todd et de votre professeur.
Mina : ont va les faire dans l'ordre du plus haut au plus bas .
VOUS LISEZ
Lune Bleue [ Sally Face Sal Fisher × Oc]
Hayran KurguMina voril un jeune fille qui vient de rentre au lycée ,une jeune fille bien trop timide qui de puis l'arrivée d'un nouvel arrivant à l'addison appartement se mettra à le surveiller de très très près . sal Fisher le nouvel arrivant dans les appartem...