Shikadai: je compte sur toi, Chouchou.
Chouchou: bien!
Elle met ses mains en signe du rat pour commencer à malaxer son Chakra, maintenant motivée de savoir qu'elle est leur seul espoir de sortir d'ici.
Chouchou: Baika no jutsu!
Son corps grossit comme une boule, déjà prête à utiliser la technique de son clan.
Chouchou: parfait! J'arrive!
Elle rentre ses membres et sa tête dans ses vêtements, laissant échapper du Chakra de chaque trou.
Chouchou: Nikudan Sensha!
Puis elle se met à rouler vers le mur. La secousse est telle que leur ennemi dehors commence un peu à s'inquiéter de ce qu'ils peuvent être en train de faire. La technique est tellement puissante que les autres membres de l'équipe ressentent une rafale dans toute la prison. Pour être sûr qu'ils ne sortent pas, Jirôbô augmente la quantité de Chakra dans le mur, mais malgré ça, elle parvient à passer au travers.
Jirôbô: quoi?!
Puis c'est au tour des autres membres de l'équipe de sortir par le trou. Enfin ils peuvent voir la lumière du jour qui les éblouit un peu à cause du temps qu'ils ont passé dans ce dôme. Celui-ci se désagrège complétement, jusqu'à ne devenir qu'un tas de poussière.
Shikadai: Chouchou... tu es vraiment... la meilleure.
Celle-ci lui fait un grand sourire, quelques rougeurs sur les joues du fait qu'un garçon lui fasse ce genre de compliment.
Jirôbô: vous avez réussi à vous échapper de mon Kekkai?
La grosse responsable de leur évasion reprend comme elle peut sa respiration, essoufflée après avoir utilisé presque tout ce qui lui restait de Chakra.
Shikadai: il ne reste que lui. Apparemment, ses compagnons sont déjà partis.
Le plus grand essaie de vérifier, et regarde tout autour de lui en essayant de pousser sa vue à la plus extrême limite.
Iwabe: oui. Ils sont loin de nous.
Shikadai: juste quand je pensais les avoir rattrapés.
Et ils ne font que s'éloigner en courant de plus en plus vite, sachant très bien qu'il n'y a pas à s'inquiéter pour leur compagnon qu'ils savent très fort. Et puis, il est immortel, donc il ne peut pas se faire avoir. Jirôbô se met à applaudir de manière assez sarcastique.
Jirôbô: bien joué. Ce que vous avez fait n'était pas trop mal. Pour une bande de ratés.
Boruto: quoi?
Wasabi: c'est qui les ratés!?
Maintenant les plus énervés, les deux s'élancent vers leur ennemi afin de bien lui faire comprendre à qui il a affaire.
Wasabi: ne bouge pas, je vais m'occuper de toi!
Boruto: je... je vais le faire!
Iwabe: attendez! Tous les deux!
En l'entendant, ils s'arrêtent tous les deux dans leur course, encore assez loin de leur adversaire, puis ils se retournent vers lui, se demandant ce qu'il veut.
Iwabe: ce serait imprudent de le combattre sérieusement ici.
Wasabi: le Kekkai a cédé! Même moi je peux le faire!
Elle forme un mudra, semblant presque oublier que leur adversaire devant eux est immortel. Elle remet ensuite sa capuche sur sa tête, et se met à quatre pattes.
VOUS LISEZ
Boruto (Naruto version Boruto)
ФанфикImaginez toute l'histoire de Naruto en version Boruto. Quel effet ça ferait? C'est le moment de vérifier. Uzumaki Boruto, jeune apprenti ninja de Konoha, ne rêve que d'une chose, surpasser le Hokage. Pour cela il doit faire ses preuves à l'académie...