Ce but ... Il aura fallu attendre la 45ème pour qu'Oli délivre la France. Il aura fallu quarante-cinq minutes pour que le peuple français vibre sur un « Aller les Bleus » et que le nom Giroud se scande aux quatre coins de la France. Ce but on en parlera comme du record personnel d'Olivier en bleu dépassant la légende ...
Eden lui avait pourtant adressé un message indirectement, (en riant) lui demandant d'attendre que Thierry quitte les diables mais Oli ne voulait pas attendre. Pas alors que Robert le BG se moquait de lui et le narguait en discutant avec Kylian juste avant le match. Il n'aimait pas trop la manière dont le polonais le méprisait un peu dans ses regards... En fait il se faisait juste des films mais c'était Oli quoi !
Mais attend le polonais ! Non seulement je suis moi aussi un beau gosse mais moi en plus je marque le premier !
Oh oui, Oli le savait, ce but on en parlera pendant longtemps. En fait on parlera aussi de la manière dont Kylian s'est jeté sur Olivier et des trolls qu'on a eu le soir même sur les réseaux... car Olivier a dis « je t'aime » à Kyllian ...
Et en même temps, le regard de Kylian...
Pfff, Oli s'en moquait, Kylian aussi. On pouvait leur inventer la romance de l'année mais le regard de Kylian c'était dû à la joie de ce but. La joie de cette passe. Ce regard, c'était la solidarité qui unifiait l'équipe de France de football. On les croyait fini mais non ils sont encore là ! Et pour le moment ils vont continuer leur chemin samedi prochain putain !
Mais quelle joie.
Et la joie s'exprime de nouveau d'abord à la 74ème quand le deuxième du duo marque un but magnifique. On y croit encore plus, les Polonais un peu moins. Regard narquois d'Olivier sur son homologue polonais : Eh eh, Lewy peut se vanter d'avoir failli avoir un ballon d'or mais moi je brille en CDM !
Ok c'est un peu gamin mais Oli s'en fou il est trop heureux. Surtout quand Kylian achève les blanc et rouge avec son but, le doublé à la 91ème. Sur le banc, Oli savoure ce but et la qualification qui en suit. Freed from Desire, ils vont encore retourner le vestiaire ce soir !
Na na na na na na na ... Olivier chante déjà dans sa tête et ne s'arrête que quand l'arbitre demande la VAR pour un pénalty en faveur de la Pologne. Pff mais qu'est ce qu'on s'en branle... T'façon ils ont perdu... C'est quoi l'enjeu ? Faire marquer au moins un but à Lewy ? Ou alors l'arbitre avait parié gros sur un combiné : les deux équipes marquent !
Fin du match. Rob a marqué son péno et le voilà déjà dans les bras de Kylian. Le neuf français est jaloux ! Lui aussi il veut savourer sa victoire au côté d'Mbappé. Aller un peu de patience. A la place il sourit à Grizou. Eh oui petit polonais, cet après-midi le grand numéro neuf sur le terrain s 'appelait Giroud et pas Lewandowski !
Et c'est lui qui rejoignait les quart samedi !
▪️▪️▪️
NDA : J'ai remplacé l'os prévu par celui-là après les trolls que l'on voie partout depuis hier 😉
Aller les bleus !!! ⚽️ 🥳🇫🇷
VOUS LISEZ
Calendrier de l'avent o 3 » FOOTBALLEURS ✔️
Fanfiction*** Terminée 🍫 et si on recommençais ? Un petit OS spécial football par jour, en attendant noël 🎄🎁