Amine se clochard

340 8 31
                                    

15h03

Une fois arrivé au kebab matue,grim resta a lafu,il voulait voir le moment exact où Maxim allait arriver. Il en était sur, il voulait lui avouer ses sentiments.

Maxime arriva quelques minutes plus tard, il était plus karismatic que jamais.
Il portais un costard, pas celui qu'il porte à zen. Non. Un costard digne de Johnny deep (c'est Jonny dead a se stade🤣) (pardon)

Ils rentrèrent tout les deux dans le kebab en ne s'étant échangé qu'un simple "salut".Amine était le kababist. apprement les lives ne marchait plus.

Maxime :- un kebab Mayo ketchup chef.

À la grande surprise de Maxime, Grim dit:
Grimkuiow :- je vais prendre la même chose. *il detourne doucement le regard vers Amine pui vers Maxime.

Maxime:- pourquoi..? 😨😨

Grim:- Si tu trouve ça bon c'est sûrement vrai :) *clein d'oeil*

La radio était de plus en plus forte, cette musique "Yuukuulele-flop kujo" Jouait en boucle depuis maintenant une dizaine de minutes.

Grim:- Maxime je dois te dire un truc avant qu'il ne soit trop tard-

Inconnu :- AHHHGHHHFHAAHA

Maxime:- il se passe quoi?

A l'arrière du kebab un grand baraqué arriva et gacha la confession de grim en se tapant une barre. Il s'agissait de Freddy gladieu!
Au même moment la Bamba raisonnable fort dans toute la pièce et Amine se mit à dancer. Il était sûrement nostalgique.
Mais de toute façon s'en était trop pour les jeunes streameurs.

Ils s'apprêtaient à quitter les lieux mais Freddy attrapa Maxime par le bras et ils commencairent tout deux à s'ambiancer sur le son de calité.
Amine remuant tellement son corp que l'on aurait cru voir une crise cardiaque.

Tout a coup freddy attrapa le bras de Maxime et ils drillaient sur cette air qu'est la bamba.

Grim était trop jaloux et s'enfuit le plus vite possible pour rejoindre sa voiture dans le parking "Amine se clochard."

Grimkujow x MaximeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant