Une journée encore très merdique de cours. Une journée où j'ai du croiser Wyll et le voir sourire, tout en sachant très bien ce que ma conscience me reprochait de lui avoir fait.
Une journée encore sans messages d'Harlick, vous savez celui que j'ai déçu et blessé comme tout les autres. Une journée avec des remords au sujet de Lyan. Lorsqu'il agit normalement je me rappelle à quel point il ne l'était pas avant, à cause de moi. Je ne suis pas vraiment le genre de personne qu'il faut côtoyer et avoir dans ses parages. Je m'en rends compte petit à petit.
A vrai dire, ce n'était pas ma journée de cours qui était merdique, juste tout le reste. Mes cours étaient même particulièrement enrichissants, intéressants. Et pendant le dernier cours qui n'a pas eu lieu, nous avons profité pour discuter avec Aymhar, Natian et Mhérienne, comme avant. Si ça ne s'arrêtait que là, ma journée aurait été très satisfaisante.
Je m'enferme dans ma douche et laisse l'eau froide couler plus longtemps qu'il ne le devrait. J'ai chaud et l'impression que je vais ettoufer de ma mauvaiseté. Je déteste avoir trop chaud, je me sens prise au piège, incapable de respirer, comme exactement maintenant. Heureusement que je n'ai pas de baignoire, je me serais noyée à force de chercher avidement ce contact froid avec l'eau qui s'échappe trop vite.
Je sors de ma transe quand la voix de ma mère transperce brutalement mes pensées. Elle annonce le dinner auquel je n'ai aucune envie de prendre part. Mais pour rester insoupçonnable, j'éteins la pompe, finis ma toilette et rejoins le salon.
Je participe vaguement à la conversation familiale, sans pour autant m'en retirer complètement, et lorsque tout le monde finit de manger je reste sur la table, ne débarrassant pas cette fois. Je prends mon téléphone à la recherche de je ne sais quoi, vérifie mes messages et en vois un de Natian. Bien évidement. Et j'en oublie même la présence de Jack, à table lui aussi sur son téléphone.
Natian : C'était super aujourd'hui, quand lez profs ne nous prennent pas tout le temps, c'est super de se retrouver.
De te retrouver. 20:40De te retrouver...
De te retrouver...
De te retrouver...
Et je me laisse réfléchir. Je ne devrais pas être aussi fragile. Il me faut une raison d'arrêter.
________________
- Monsieur le chef de classe pour encore le deuxième trimestre !! Tu cartonne là 😂 même pas de pitié pour ton ami qui s'est présenté hein, triste 😩
Natian : Ah je ne sais pas pourquoi le poste là me colle comme ça je te dis,
-Ah tu as l'art de parler
Natian : Il faut croire. Peut être
- Un bon politicien toi
Natian : 😂😂
Maintenant qu'on a fait le pacte d'amitié, et qu'on est amis (ce qui est rare avec toi je le précise) on se doit honnêteté n'est ce pas 👀- Mdr, tout à fait. Pourquoi ?👀
Natian : J'ai une question à te poser
- vas-y, tu me fais même peur
Natian : Quelle est la première impression que tu as eu de moi, en début d'année, ou juste en me voyant.
VOUS LISEZ
A tous ceux qui, un jour, m'ont aimé
PovídkyUn chagrin d'amour. C'est tuant, poignant, profond. Lorsqu'on expérimente un amour non partagé alors la terre tremble, et le vice du désespoir s'installe. Offrir la clé de son coeur, joliment emballé, à une personne et la voir nous la redonner genti...