1.

415 21 69
                                    

🔞 Contenu explicite 🔞
















Je termine de m'apprêter, nous sommes le six décembre, ce soir je fête mon anniversaire en agréable compagnie.

Je porte une robe près du corps, blanche avec un dos nu jusqu'au niveau du bassin. Je sais que ça ne le laissera pas indifférent.

John est censé rentrer de mission. Je l'attend impatiemment. Je ne l'ai pas vu depuis deux mois.

J'ai dressée la table avec une décoration raffinée mais simple.

Une heure plus tard j'entends la porte s'ouvrir et un lourd paquetage tomber sur le sol de l'entrée.

" T/p ? Je suis rentré !

Je me précipite en direction du hall. Je le vois encore en tenue militaire, un large sourire au lèvres. Je me jette dans ses bras en enfouissant mon visage dans son torse.

Il me serre contre lui. Son odeur et sa chaleur m'enivre.

- Tu m'as tellement manqué mon amour, me murmure Soap au creux de l'oreille.

Je lève mes yeux vers lui, admirative. Son regard est tendre.

- Tu m'as encore plus manqué."

Il baisse la tête lentement et dépose ses lèvres sur les miennes. Leur contact chaud et délicat m'apaisent. Nos bouches se cherchent, et s'apprivoisent à nouveaux. Sa langue prend contact avec la mienne et entrent dans un ballet tendre et langoureux.

Sa main descend le long de mon dos à la recherche de mes hanches et me presse contre lui.

- Sergent on aura tout le temps cette nuit, je plaisante en lui adressant un clin d'oeil complice."

Il sourit et me met une tape sur les fesses quand je me retourne en direction du salon.

Il entre et parcours la pièce des yeux nostalgique.

" Mon coeur je suis désolé je n'ai pas pu me changer pour l'occasion. Je suis parti si tôt atterri.

Je ne m'en préoccupe nullement.

- Le plus important c'est que tu sois là pour mon anniversaire. C'est le meilleur cadeau que tu puisse m'offrir.

- En parlant de cadeau, j'en ai un autre pour toi.

Il se dirige vers son sac à l'entrée et revient avec une petite boîte emballé dans un papier rouge.

Il me l'a tend avec un sourire fière sur le visage.

Je l'ouvre et du coin de l'oeil je le vois s'agenouiller. Mon cerveau s'arrête un instant d'analyser la scène quand un solitaire en or et en diamant blanc se trouve au creux de mes mains.

Soap prend mes mains dans les siennes. Il récupère la bague pour me la placer au doigt.

- T/p depuis que je te connais je ne cesse de vivre les plus beaux moments de ma vie, être à tes côtés est la meilleure chose qui me soit arrivé. Je veux te rendre heureuse et partager ta vie, chaque instant. Les moments joyeux comme les moments tristes. Tu es la plus brave, la plus drôle, la plus belle des femmes. Veux tu m'épouser ?"

Il affiche un sourire stressé. Je me décompose sur place. Mes jambes flageolent et je tombe à genoux dans ses bras les larmes au yeux.

Je hoche la tête en réussissant à peine à bredouiller un oui.

One Shot spécial Anniversaire 🥂 Soap x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant