Thomas était enfin hors de danger. En effet les shelby et moi avions passer la soirée a recoudre un des frères. Ada est sortie prendre l'air elle n'aime pas trop les blessures de se type alors elle n'était pas gâter avec celle de thomas. Ce dernier doit avoir des soins pendant 2 semaines et doit se reposer pendant 1 semaines entière donc la course de samedi est déjà gagner d'avance. Trahir cette famille me fait de la peine je m'entends bien avec tout le monde mais je n'ai pas le choix j'ai un accord avec Luca Changretta.
-«Alice ? tu devrais rester te reposer il est tard et il fait nuit dehors et puis tu as sauver la vie de mon frère avec t'es connaissances en médecine je te dois bien ca. »
- « Ada je sais pas trop je veux pas déranger et en plus moi et t'on frère nous nous sommes légèrement disputer tout a l'heure a propos des chevaux alors je ne pense pas qu'il soit ravi de me revoir après ca. »
-« Ne t'inquiète pas pour ca, reste dormir ici on ta préparer une chambre.»
-« Merci beaucoup Ada c'est vraiment gentil. »
-« Comme dit ada tu as sauvée notre frère alors reste dormir ici »
Ada et Arthur me sourit et m'accompagne jusqu'à ma chambre. Malgré la nuit, grâce a la pleine lune je distingue dans la pénombre le pré et les écuries depuis ma fenêtre.
-« Ca fait plaisir d'avoir une femme à qui parler, j'aime mes frères mais quatre tout les jours c'est pas toujours facile...»
-« Je comprends oui, je suis contente de t'avoir rencontrer. Une balade a cheval demain matin sa te dit ? »
-« Avec plaisir, je te laisse te reposer »
-« Merci »
Ada sort de ma chambre et je ne mets pas bien longtemps a rejoindre les bras de morphées.A mon réveil la chambre est baigner de lumière. Je descend en bas et des voix ce fait entendre de la salle a manger. En effet une table avait était dresser et les Shelby déjeuner.
- « Ah Alice ! viens manger »
Je m'installa en face d'Ada et entre john a ma droite et thomas a ma gauche. Pourquoi fallait-il que je me retrouve à côté de lui ? Mon envie de fuir était immense mais j'avais une mission et une balade à cheval à faire.
-« Votre blessure ne vous fait pas trop mal monsieur Shelby ?»
-« Comme une balle qui c'est logée dans mon épaule. » Dit-il froidement, Ada lui lança un regard glaciale « Enfin j'ai vu comment vous avez recousu c'est très bien fait on pourrait croire que ca a était fait pas une infermière.»
-« J'ai étais infirmière sur le front puis j'ai étais engager comme agent secrète notamment pour
Birmingham. » Pas la peine de dire que je suis une agent infiltré pour Luca Changretta mais je suis obligée de dire que j'ai était une agent secrète, c'est Thomas Shelby il a sûrement du faire des recherches à propos de moi.
VOUS LISEZ
Le début de la fin 🥃 { PEAKY BLINDERS }
ActionLe beau brun avait l'admiration et le respect de tout le monde mais dans des situations comme cela il énervait toute la famille. On le sait tous l'énervement dans des conflits n'a rien de bon. Pourtant dans celui ci, la colère était là bienvenue... ...