▪️7▪️ Toni Kroos / Sergio Ramos

262 14 0
                                    

Le 27 novembre, Madrid

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le 27 novembre, Madrid


  📲 « To, on se matte le match chez toi ? Chocolat de noël et Don Papa ? »


Toni ne pouvait pas refuser ce sms si alléchant de la part de Sergio. Il ne savait même pas que le joueur du PSG était à Madrid... Mais le frère de son ami n'y vivait-il pas ? En fait on s'en foutait, tout ce qui comptait, c'est qu'il accepterait avec grand plaisir l'invitation à son domicile.

C'est comme ça que l'allemand se retrouve avec l'espagnol, verre de rhum à la main, pour le coup d'envoi devant l'écran plat du numéro 8 de Madrid.

« 100€ sur l'Espagne »

« 100€ sur l'Allemagne mais... »

« Mais quoi ? T'a peur ? »

« Laisse-moi un bonus, je mets 150€ sur le nul... »

« Jamais y'a nul blondie »

« S'il y'a nul tu me devras 150€ »

Sergio, un sourire de requin sur les lèvres accepte. Il sait que Toni va perdre, son Espagne ne peux pas perdre contre la petite Allemagne.

« Tenu ! »

« J'ai mieux en fait l'ami. Ce sont les périodes de fête. S'il y'a nul, tu emmène mes trois enfants voire Disneyland et ses décorations de noël ! »

Sergio éclate de rire. La famille Kroos et Disney c'est une grande histoire d'amour. C'est pour ça qu'il accepte de nouveau de bon cœur. Sacré Toni.

Mais parlons du match...

Pas très passionnant même si on peu le dire Sergio jubilais. L'Allemagne clairement était dominé par l'Espagne, quel pied pour l'ex madrilène. Toni ne bougeait pas, Toni ne disait rien, se contentant simplement d'apprécier le rhum dans son verre. Il pousse quand même un petit grognement quand autour de la soixantième Morata marque. Sergi se lève d'un bond hurlant de joie sur ce joli centre d'Alba. Toni se retiens de lui dire d'aller se faire foutre mais il croit quand même un peu à la jeunesse de son Allemagne. Merde... Pour Thomas et Manu... Ils doivent tenir.

« Tu vas perdre ! »

« Attend donc abrutit, un match c'est 90 minutes ! Hum, quoi que maintenant ça dure bien plus longtemps ! »

« Mon Espagne est favorite ! Tu ne peux rien y faire Toni »

« J'ai plus d'espoir en la France d'Mbappé que dans ton équipe pour gagner la Coupe du Monde idiot ! Laisse les jeunes faire et ferme là ! »

Et Toni avait raison de garder espoir quand peut de temps après la 80ème Füllkrug égalise. Le joueur de Brême délivre le public allemand et permet à Toni d'être toujours en course face à son ami.

« Un match ça dure 90 minutes Kroos ! »

« Je n'ai rien dit ! » éclate de rire l'Allemand devant la mauvaise foi de l'Espagnol.

Finalement, les deux nations se quitteront bien sur un nul sous le sourire de Toni portant son verre à ses lèvres, trinquant silencieusement à son équipe. En tout cas, c'est Léon Fin et Amélie qui allait être content, tout comme les petits Ramos.

Hum... Sergio et Pilar un peu moins !

🎁🎄🎁

Calendrier de l'avent o 3 » FOOTBALLEURS ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant