Deidara
Moi: mon contrat se termine bientôt, et— tu m'écoutes Sasori !?
Sasori: oui.
Moi: je crois pas non, avec qui tu parles ?
Sasori: une amie à moi.
Moi: je vois
Sasori : on va aller dans cette boutique et tu vas acheter tout ce que tu veux d'accord.
Moi: mouais...
Sasori: aller bébé, excuse moi.
Moi: on verra.
On entre dans une boutique de vêtements chics je choisis pas beaucoup de vêtements même comme Sasori m'incite à choisir plus.
A la caisse il paie tout, on sort de la boutique main dans la main, le rouge m'embrasse.
Sasori: je dois y aller bébé, je te dépose chez... Uchiwa c'est ça ?
Moi: oui...
Sasori : je n'aime pas ce type. A la fin de ton contrat tu viendras vivre chez moi.
Moi : on verra Sasori.
Manoir Uchiwa
Haku m'aide à monter les escaliers avec mes sacs, en chemin on croise monsieur Uchiwa, je le salut poliment et continue ma route, je sens bien son regard perçant dans mon dos mais je l'ignore.
Je remercie Haku en lui tendant un sac, j'ai trouvé une jolie robe rose en dentelle pour lui, il me fait un gros câlin et c'est là que Monsieur Uchiwa rentre, Haku s'en va rapidement et en sortant il me fait un signe explicite dans le dos de Itachi, ça me rappelle la dernière fois où je suis resté seul avec lui dans une chambre.
Moi: euhm... Un problème ?
Itachi : qui vous a acheté tout ça ?
Moi: je ne pense pas que ça vous regarde.
Itachi : vous êtes chez moi aux dernières nouvelles.
Moi: oui et c'est tout, je ne suis pas à vous.
Itachi -taquin- : alors vous appartenez à l'homme qui vous a offert tout ça ?
Moi: non ! Pour qui vous me prenez !?
Itachi: pour une personne avec un sale comportement
Moi: c'est vous qui avez un comportement de chien !
Itachi : vous regrettez la nuit passée avec moi ?
Moi : exactement !
Je suis essoufflé là j'ai jamais autant crié, le brun s'approche de moi, je ne recule pas, il caresse mes cheveux avant de me souffler.
Itachi : je compte te mettre à nouveau dans mon lit.
Et il s'en va comme ça, je m'assois sur le lit en tremblant, j'attrape un oreiller et hurle à l'intérieur.
Je déteste Itachi Uchiwa.
A plush 🎊🎊🎊🎊
VOUS LISEZ
Cᴇʟᴜɪ Qᴜɪ Pᴇᴜᴛ Vᴏɪʀ Mᴏɴ Cᴏᴇᴜʀ
FanfictionDeidara jeune photographe est embauché pour filmer la famille Uchiwa pour un magazine il vivra avec eux et son petit frère Naruto étudiant en comptabilité. Malheureusement le fils aîné des Uchiwa est très froid et arrogant. Début : 21 avril 2020 Fin...