8

2.6K 50 10
                                    

PDV NEYMAR

Kylian : Tu me dis rien ?

- Quoi ?

Kylian : Qu'est-ce qu'il s'est passé ce soir ?

- Ah t'es au courant ?

Kylian : Tp me l'a dit. Elle a l'air heureuse.

- Je le suis aussi.

Kylian : Ney... Elle a vécu beaucoup de choses durant sa dernière relation...

- Je sais, elle me l'a dit.

Kylian : Alors tu sauras prendre ton temps ?

- Bah ouais. T'as un truc à me dire ?

Kylian : Sois sérieux avec elle.

- Kylian, tu me prends pour un détraqué ou quoi ?

Kylian : Je te dis juste de faire attention à Tp.

- Si elle n'aurait pas eu la force de s'engager elle me l'aurait dit. Pourquoi tu t'en mêle ?

Kylian : Oublie ce que je viens de te dire. À demain.

Il raccroche et je reste confus.

PDV TP

[...]

Neymar m'a envoyé un message pour me souhaiter bonne nuit, meme si je sais que je vais faire que penser au baiser que nous avons échangé.

***

Aujourd'hui c'est pool party chez Neymar

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui c'est pool party chez Neymar. Depuis notre rendez-vous, on ne fait que s'envoyer des messages ou s'appeler. On a pas non plus officialisé mais je pense que ça ne va pas tarder.

J'ai aussi été contacté par Balenciaga pour aller essayer leur collection et faire les photos un autre jour. Du coup, je vais essayer les vêtements en début d'après-midi.

[...]

- Bonjour.

? : Bonjour Mlle Tn, vous êtes là pour les essayages ?

- Oui, c'est quelle étage s'il vous plaît ?

? : Je vous accompagne

Il m'accompagne et on me fait essayer les vêtements.

J'aime beaucoup la collection.

[...]

Je viens d'arriver chez Neymar, je pense qu'il manquait que moi vu qu'ils sont tous assis dans la pièce principal.

Je lance un salut collectif en souriant.

Kylian : Bah enfin !

Verratti : Tu abusé Tp hein, même Kylian il est arrivé avant toi !

- J'avais un rendez-vous.

Neymar : Un rendez-vous ?

Presnel : Tes jaloux ou quoi ?

Neymar : Non, juste je savais pas.

- De toute façon y'a pas de quoi c'était professionnel.

Marquinhos : Ouais, bon on va se changer la ?

Tous le monde acquiesce et on monte nous changer. Cette fois j'ai décidé d'aller dans une salle de bain à part.

J'en ressors et avant de descendre les escaliers je sens mon bras se faire attirer par l'arrière.

Je me retourne brusquement et je me retrouve très proche de Neymar qui me plaque contre le mur.

Neymar : Je pensais qu'on allait se changer ensemble...

- Euh- Ouais enfin je me suis dis que si j'allais dans une salle de bain séparer les autres poseraient moins de questions.

Il plisse les sourcils et finit par hocher la tête.

Il descend et je le suis derrière.

- Tes vexé ?

Neymar : Non, je peux comprendre. On pas officiellement dit qu'on était ensemble, c'est normal que tu puisse être déranger par les autres.

Il se retourne et retrouve sa route jusqu'au jardin alors je fais de même.

On arrive dans le jardin où les autres se trouvaient, ils étaient déjà presque tous dans l'eau a part Sarah mais elle, elle aime pas l'eau, elle a l'air de s'ennuyer donc je vais la rejoindre.

On parle vite fait puis Presnel sort de l'eau et s'allonge directement sur sa copine.

Sarah : Dégage t'es mouillé !

Presnel : Orh on peut même pas avoir un peu d'amour avec toi !

Sarah : Si, c'est juste que tu dois te sécher d'abord !

Presnel : Orhh

Il souffle prends sa serviette, s'essuie et se rallonge sur elle, moi je rigole face à la tête exaspéré de mon amie et je vais dans l'eau.

A peine arriver que Kylian me lance de l'eau, donc sa pars en bataille.

Kylian : Arrête wesh !

- C'est toi t'as commencé imbecil !

Kylian : Oui bah arrête !

J'arrête et il nage jusqu'à moi.

Kylian : Alors avec Ney ?

- Il pense que je suis dérangé pour votre présence.

Kylian : Ah bon ? C'est le cas ?

- Pas du tout ! Mais cava un peu vite entre nous a mon goût.

Kylian : Il a dit qu'il saurait prendre son temps.

- J'espère.

Il s'apprêtait à parler mais Marco sortis de nul part bondis et se met à le noyer.

« Je crois que je suis amoureux de toi » 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant