Arc.

145 7 6
                                    

[PDV d'Arc]
- Eh t'a vu le dragon au fond?! TES CHELOU TU SAIS?!!
- QU'EST-CE T'AS DIT?!!
Je me lève et me dirige vers ce mec. Il était près de la porte. Il souriait, semblait être fier de m'avoir dit ça. Il voulait se la jouer badasse et super fort. Mais bon. C'est moi qui l'est.
Je m'approche de lui, menaçant.
- Répète ce que t'as dit connard.
Je le plaque contre le mur et lui donne un bon coup dans le ventre.
- Ouch!
Du sang sortait de sa bouche. J'avais frappé assez fort. Parfait.
Le prof était absent alors j'étais tranquille. Mais maintenant la classe va me respecter et me craindre. Je sème déjà la peur? Sûrement. C'est bien. Mais il ne faut qu'aucun prof soit au courant.
- Eh, bande de crevettes. Vous raboulez rien aux profs ou vous êtes morts. Ok?!
- ... ok
C'est bon. La classe dira rien. Sûrement.

Les cours recommencèrent dans le silence le plus complet. Tout le monde évitait mon regard.
Je me sens tellement diabolique...

[PVD de Stary]
Mais il est fou?!! Avant, Arc était presque sympa !! Mais maintenant...
Il a blessé un de nous, il saignait. Je l'ai amené avec une amie jusqu'à l'infirmerie. Il avait l'air de beaucoup souffrir.
Maintenant, on commençait le cours d'anglais. Il y avait un silence insoutenable... J'avais presque envie de partir... À chaque fois que je me retournais pour voir ce que le dragon faisait, il me fixait avec son regard glacial. Je me sentais mal à l'aise...

Après la pause de midi, je suis venue à l'option. C'est le premier jour d'entraînement.
- Purée elle est où la salle?!!
Puis je suis fait bousculer. C'était une fille, une chatte, blanche avec un arc sur le dos. Elle était sûrement aussi à l'option armes?! Elle s'excusa de m'avoir bousculée mais bon:
- Pardon, c'est moi. J'ai pas fait attention ! Euh, tu sais où est la salle de l'option Armes??
- Oui.
Elle me conduisit jusqu'à la salle. On a eu le temps de faire connaissance.
Elle s'appelle Aria. (Ariavegeta )
On arrive dans la salle et...:
Le prof, M.Armen, nous cria:
- AUJOURD'HUI, C'EST L'ÉPÉE. Vous la maintenez comme ça et... Etc....
Nous devions juste faire les gestes qu'il demandait. Après, phase de combat.
On devait porter des protections et là c'était carrément une armure.
- Premier combat! Stary contre Damon!
On arrive au milieu de la salle.
Et on commença le combat.
Et au bout de quelques minutes:
- Combat terminé! STARY EN SORT VAINQUEUR !
- Yeaaaaah!
- LE COURS EST TEMINÉ. Sortez de la salle.

Le lycée SakuraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant