Il était au alentour de midi lorsque le petit groupe décida de se diriger vers la cafétéria. Mais malheureusement pour Hyunjin, les habitudes de Minnie l'exaspérait. Elle était allée voir le nouvel arrivant pour qu'il mange avec eux. Le noireau avait donc préféré ne pas l'attendre et récupérer son repas avec Jisung. Ils s'asseyèrent au fond pour éviter ces gens "toxique" pour le noireau. Quelques minutes après Minnie arriva avec Felix. Celui ci paraissait assez timide et s'installa en face de Hyunjin qui le dévisageait.M | Il a bien accepté de veni-
J | J'imagine bien qu'il a accepté sinon il ne serait pas là..
S | H-hi Felix, my name i-is Seungmin nice to me-meeting you.
(S-salut Felix, mon nom es-est Seungmin enchanté de te ren-rencontrer)
Essaya de parler Seungmin en bagayant de plus belle. Felix le regarda un peu moins stressé, il semblait plus détendu. Mais il ne put s'empêcher de pouffer légèrement.F | Haha don't worry it's okay. Nice to meeting you Seungmin.
( Haha ne t'inquiète pas ça va. Ravi de te rencontrer Seungmin.)Hyunjin les regarda un moment avant de plonger ses yeux dans son repas. Il n'avait aucune envie de parler à ce blond qui ne cessait de lui jeter quelques regards furtifs.
J | Don't be impress by him, he is very kind. (Ne te laisse pas impressionné par lui, il est très gentil.)
F | I would like be friend with him but I don't think that him would like.
H | I'm not mean. I just don't want talk to you (Je ne suis pas méchant. Je ne veux juste pas te parler), s'exclama t-il avant de se lever. But if you want talk with me, I can't stop you (Mais si tu veux parler avec moi, je ne peux pas t'arrêter) il marqua une pause avant de continuer. Moi je m'en vais je dois aller à mon club, on se retrouve à 14h.
J | Yep à toute.
S | Bye.
M | Salut.
F | Good bye..
Felix le regardait s'éloigner et ne pouvait détacher son regard de cette personne. Il avait beau être "vide", il était très intéressant pour le petit soleil. Il sentait une grande exaltation venant de son cœur qui palpitait d'excitation. Il sourit avant de de se lever avec Minnie.
F | I think that I will walk in the school.
M | Like you want. So see you at 14h ?
F | Tahnks.
Le blondinet prit son plateau et sortit de la cafétéria. Il prit son téléphone et vis qu'il avait du temps pour se promener. Il faisait un temps lumineux avec aucun nuages à l'horizon. Il s'assit dans l'herbe et sortit un carnet de croquis. Il y avait une jolie fontaine avec, gravé de de jolies lettres en italiques. Il essayait tant bien que mal de tracer des traits juste, mais ces pensées se dirigèrent sans arrêt vers Hwang Hyunjin..
F | Haha why ?.. (haha pourquoi ?)
Why is he in my thoughts ? (Pourquoi il est dans mes pensées ?)Il ferma les yeux avant de finalement s'allonger pour regarder le ciel. Il posa sa main sur son cœur qui battait assez rapidement.
~
14h
Hyunjin venait de sortir de son club d'art qu'il se dirigeait alors vers sa salle de cours. Mais il fut stopper par quelqu'un.
??? | Eh bien on peut dire que tu gache vraiment la journée de tout le monde le dépressif.
H | Quel est ton nom déjà toi ?
??? | Tu le fais vraiment exprès là non ?
H | Tu sais, si je ne retiens pas ton nom c'est que tu ne dois pas être aussi important. Ne m'en veux pas pour ça, ça serait vraiment dommage. Tu ne crois pas ?
Ju | Julian, mon prénom c'est Julian, tache de t'en souvenir à l'avenir.
Hyunjin haussa des épaules avant de l'ignorer et de passer son chemin. Quelle importance de rester avec un imbécile pareil se disait-il. Pourquoi semblait-il différent pour que tout le monde le dévisage de la sorte ? Ça, le noireau n'en avait aucune idée. Il arriva dans sa salle de classe et se dépêcha de rejoindre Minnie qui discutait avec le petit groupe. Il la prit dans ses bras et vint enfouir sa tête dans le creux de son épaule. Elle parut plutôt surprise car ce n'est pas dans ses habitudes de ses montrer affectueux en public. Seungmin et Jisung parurent plus que choqué. On pouvait observer leur bouche tomber le long du sol.
J | Comment ça tu lui fais un câlin !
S | Ouais je suis d'accord avec Jisung, comment c'est possible ?!
H | Je suis humain les gars. Mais je ne fais que des câlins à Minnie c'est tout. Le temps s'il vous plait.
J | Ça veut dire que tu envisages de nous en faire à l'avenir ?
Hyunjin pouffa légèrement.
H | Je n'ai jamais dis que je vous en ferais.
S | C'est comme tu veux. Bref allons nous asseoir.
Felix se joint à eux et s'assit à côté du noireau qui le regardait de ses yeux noisette. Bizarrement pour une fois, Hyunjin voulu entamer la discution avec cette impression de pouvoir lui parler.
H | Sunshine, I heard that you are need korean lessons so if you want, I can teach you. (Sunshine, j'ai entendu que tu que a besoin de leçons en corée alors si tu veux, je peux t'apprendre.)
Il parut surpris mais Hyunjin pouvait observer ses yeux briller.
F | Of courses ! Oh excuse me. Thanks you. (Bien sur ! Oh excuse moi. Merci )
H | So let's meet in front of the gate at 5 p.m. (Alors retrouvons nous devant le portail à 17h.)
Il hocha de la tête souriant telle le soleil lumineux. Face à cet éclat de lumière, Hyunjin ne put s'empêcher de sourire du coins de ses lèvres. Ce que juste Felix remarqua.
F | You know, you're really beautiful when you smile. ( Tu sais que tu es vraiment beau quand tu souris)
Face à ce compliment, Hyunjin ne put que l'ignorer mais il sentait au fond de lui une petite braise rougeâtre faire palpiter son cœur de glace.
================================
Bonjour 🙂
J'espère que ce chapitre vous a plu, évidemment que Hyunjin est humain comme nous tous. Peut venons nous de voir une avancé dans le Hyunjin. 🤟A bientôt 🌹
VOUS LISEZ
So cold.. •°Hyunlix°•
FanfictionHwang Hyunjin est un lycéen trop froid disait-on malgré son physique irréprochable et parfait. Il n'était entouré que de ces amis proches et de personnes d'autres. Le nouvel étudiant, Felix essaiera de brisé ce mur soit disant impossible à brisé... ...