En racontant mon histoire on pourrait croire que je mens, mais je le sais, je le sais que ce n'était pas un rêve ou que sais-je, et je compte bien vous la raconter ! Alors la voici :
C'était un jour sombre, le soleil restait caché par de gros nuages noirs. Mais malgré le mauvais temps, je decidais de tout de même d'aller prendre l'air.
Cela devait déjà faire une heure sans doute que je me baladais, j'arrivais tranquillement dans une forêt pour rentrer chez mes amis. Pendant que je marchais à travers cette forêt, je crus entendre comme une voix, mais je ne m'en préoccupai pas. Je me dis juste qu'il devait y avoir d'autres personnes dans la forêt.
Arrivé au bout de la forêt, juste avant d'en sortir, je ne sais pourquoi mais je me retournais, comme si j'avais été avec quelqu'un et que je vérifiais que cette personne soit bien derrière moi et qu'elle me suive. Quand je me retournai, je crus voir une personne mais pas assez longtemps pour savoir à quoi elle ressemblait, ou même si elle était humaine, on aurait dit comme un reptile...
Je finis par arriver chez mes amis une dizaines de minutes après. Plus tard dans la soirée, après le souper et quelques occupations, nous finîmes par aller nous coucher dans nos chambres. La mienne était au 3ème étage de la maison, il n'y avait aucun autre de mes amis à cet étage. Avant de m'endormir je repensais à ce qui s'était passé cet après-midi dans la forêt, cela me travaillait l'esprit, je finis par m'endormir peu de temps après mes réflexions. Malheureusement pour moi, je fus brusquement réveillé par un son d'horloge, j'ouvris les yeux, allumai la petite lampe à petrole qui était posée sur ma table de chevet. Il était minuit. Au même moment, j'entend comme un bruit de pas, je me dit que c'était sans doute un de mes amis au 2ème étage qui était lui aussi réveillé mais rien, plus un bruit. Je décidai de retourner me coucher et que tout cela n'était rien, mais impossible de me rendormir. Je rallumais donc ma petite lampe, m'assis sur le bord de mon lit et réfléchis, j'avais un sentiment étrange, comme si... comme si j'étais observée. J'entendis un bruit derière moi, je n'osai me retourner, d'un coup je sentis tout un frisson s'emparrer de moi, j'avais froid, je ne pus retenir un petit cri d'effroi quand je sentis une main se poser sur mon épaule ! Je me levai aussitôt de mon lit puis me retournai pour faire face à... Je n'en crus pas mes yeux... c'était une jeune femme !
Elle ressemblait à... un fantôme mais elle semblait aussi tout à fait humaine. Enfin non, elle ne semblait parfaitement humaine mais j'eus l'impression qu'elle avait... des écailles ?... sur une moitié de son visage ! Ses cheveux étaient noir comme la nuit, des yeux verts comme ses écailles émeraudes, des lèvres rouges comme la rose, je ne l'avais pas remarqué jusqu'à cet instant mais en fait elle avait des écailles sur toute une moitié de son corps ! Avec horreur, je découvris qu'elle possèdait également une queue de reptile. Au début, j'eus terriblement peur d'elle, mais après l'avoir regardée plus en détail je la trouvais magnifique, malgrè ses écailles. Qui étaient finalament très belles. Elle était mille fois plus belle que toutes les autres femmes que j'avais pu voir dans ma vie !
Je voulus lui parler, lui demander son nom, mais aucun son ne sortit de ma bouche. Elle s'approchait de moi en me détaillant du regard, je ne pouvait bouger, j'étais comme parralysé. Elle approcha une de ses mains vers mon visage, l'effleura puis planta son regard dans le mien. Son regard était loin d'être effrayant, au contraire, il était doux. Nous restâmes ainsi pendant plusieurs minutes, j'étais captivé par son regard. D'un coup elle se recula d'un pas, sembla chercher quelque chose, balaya la piece du regard qui s'arrêta sur une petite boite posée sur la cheminée. La jeune femme s'avança vers celle-ci. Il y avait un cadenas sur la boite mais ce n'est pas ça qui l'emêcha de l'ouvrir, j'avais eu l'impression d'entendre comme des chuchotements qui venaient de la jeune femme et de la petite boite. Je sursautai quand elle sortit une de ses griffres et força la serrure du petit cadenas qui tomba au sol. Elle sortit quelque chose de ce coffret en revenant. C'était un sublime collier émeraude, puis toujours sans un mot elle me le mit autour de mon cou mais au moment où elle le porta à mon cou, une voix dit soudain " je t'aurai prévenue !" cela semblait venir de la boite sur la cheminée. Un frisson parcourut mon corps, la femme en revanche n'y prêta pas attention et me mit le collier en me souriant. Qu'il était beau... et pour la première fois elle parla : " garde le précieusement ".
Je lui souris en lui répondant " je te le promets ". Et sans en connaitre la raison, j'avais les larmes aux yeux. Je la pris dans mes bras, elle sembla surprise mais réagit en répondant à mon entreinte, j'en étais si heureuse ! Je ne savais peut-être rien d'elle mais je l'aimais et je sais qu'elle aussi. Au fond de moi, je le savais... je le savais que c'était la première et dernière fois que je la voyais. Avant que tout ne soit fini, je me séparai d'elle et lui demandai :
" - C'était toi dans la forêt cet après-midi n'est-ce pas ? " elle me répondit " oui ", une autre question me brûlait les lèvres.
" Quel est ton nom ?
- Lorena, mon nom est Lorena, toi c'est Mina non ? "
Elle savait mon nom ! Comment, pourquoi ? Trop de questions se bousculaient dans ma tête. Nous nous sourîmes, je posai délicatement ma main sur sa joue, celle où elle avait ses écailles. Elle était douce comme de la soie ! Ses écailles commençaient à s'éclairer, je sentais qu'elle allait disparaître, mais je ne le voulais pas... alors pour au moins ne pas avoir de regret, je fermai les yeux et déposai mes lèvres sur les siennes. Elles étaient douces...
A ce moment précis j'en étais sûre, elle serait la seule personne que j'aimerais à ce point dans ma vie...
Je la sentais disparaître au fur et à mesure, je me détachai d'elle et dans un dernier souffle nous dîmes en même temps " Je t'aime, ne l'oublie jamais...". La lumière devint si forte que je fermai les yeux, mais quand je les rouvris, elle s'était comme évaporée. Mais il n'y avait pas que cela. J'étais là, allongée sur le sol de ma chambre, la lumière du soleil traversait les rideaux. Je me levai, marchai jusqu'au miroir qui se trouvait en face de moi. Je portais toujours ma chemise de nuit mais il y avait une chose en plus... je le portais ! Je portais le collier que Lorena m'avait donné, ce collier émeraude ! Je le regardai pendant une minute, je souris, je n'ai qu'une chose à dire " n'oublie jamais "...
Je rejoignis mes amis en bas, déjeunai avec eux et l'un d'eux me demanda " où as-tu trouvé ce collier ? Il est très joli ", " oui, il a la même couleur que les écailles d'un reptile " me dit un autre, je leur répondis que la veille quand je me baladais quelqu'un me l'avait offert. Ce qui n'est pas entièrement faux... Je ne sais pas qui elle est, d'où elle vient mais je sais que ce sentiment si fort en moi ne me quitera plus jamais. La fille de la fôret restera un grand mystère mais surtout... dans mon coeur pour l'éternité.
Fin.
**
J'espère que vous avez aimez lire cette petite histoire, n'hésiter pas à me dire vous avis ça m'interresse ;)
VOUS LISEZ
Emeraude
ParanormalEn racontant mon histoire on pourrait croire que je mens, mais je le sais, je le sais que ce n'était pas un rêve ou que sais-je, et je compte bien vous la raconter ! Alors la voici... Cette histoire est donc celle de Mina qui est chez des amis et q...