-PDV Jimin-
Moi: Tu veux dire quoi par la ?
RapMon: Qu'elle a du caractère. Ça se voit qu'elle se laisse pas marcher sur les pieds. Elle te convient tout à fait.
Moi: Elle me convient ? Donc t'es pas sur elle ?
RapMon: Pfff... Nan je suis pas sur elle. Tu t'es mis sa en tête tout seul.
Moi: Mais pourtant... C'est la 1ere fois que je te vois agir comme ça avec une fille.
RapMon: Disons qu'elle... pourrait être ma petite soeur. On s'entends vachement bien et on a certaines choses en commun.
Moi: Mianhae Hyung.
RapMon: La prochaine fois, réfléchis avant de tirer des conclusions hâtives.
Moi: D'accord.Ça m'a fait du bien de parler avec RapMon hyung. Maintenant, il faut que je règle le problème avec Wendy.
-PDV Wendy-
Qu'est ce qui a pris à Jimin ? Pourquoi il s'est comporté comme ça avec RapMon ? Pourquoi il était si énervé ? Et pourquoi RapMon a dit qu'il était jaloux ? Ça m'énerve. Je ferais mieux de rester dehors. Je vais m'exercer. Peut être que ça me fera oublier ce qui vient de se passer et ça me defoulera.
Leila: Wendy, qu'est ce qui se passe ? Pourquoi t'es énervé ?
Moi: Jimin n'est qu'un imbécile !
Kisa: Il lui arrive quoi ?
Leila: Je sais pas. Mais c'est la faute de Jimin apparemment.
May: Qu'est ce qu'il a fait ?
Leila: Aucune idée.
Rousanna: C'est la 1ere fois que je la vois autant énervée.
Jimin: Les filles, vous aurez pas vu Wendy ?
Rousanna: Si. Elle vient de passer.
Kisa: Elle était furieuse.
May: On aurait dit une furie.
Jimin: Elle est passé par où ?
Leila: Par là, elle avait ses skis. Jpense qu'elle est allée skier.
Jimin: Ok. Merci.Ce Jimin je vous jure. Qu'il vienne pas me parler pour le moment. Dire que RapMon faisait que m'aider. J'ai pas le droit d'avoir des secrets avec d'autres personnes que lui ??
...: Tu es Wendy n'est ce pas ?
Moi: Pourquoi ?
...: Suis nous *attrape mon bras*
Moi: Vous me laissez pas le choix à ce que je vois.
...: Je me présente, je suis Rosa, présidente du fan club de Jimin.On peut dire que j'ai pas de chance ce soir. Après le coup de Jimin, voilà que ses "gardes du corps" viennent me parler.
Moi: En quel honneur la présidente viens m'adresser la parole ?
Rosa: Ne te moque pas de moi. Tu sais très bien pourquoi on est la.
Moi: Je suis vraiment pas d'humeur alors soit tu fais court, soit je pars.
Fille 1: Tu te prend pour qui ?
Moi: Pour personne par rapport à vous.
Rosa: Tu fais la maline parce que tu es proche de Jimin. Si on est pas intervenu avant, c'est parce qu'on t'observais. Maintenant, tu vas nous faire le plaisir de t'éloigner de lui.
Moi: Sinon quoi ?
Rosa: Sinon, je promet que tu regretteras d'être venu au monde et de nous avoir tenu tête.
Moi: C'est avec cette menace que tu as fait fuir toutes les autres? *sourit* Je pense que même si je m'éloigne de lui, lui il viendra vers moi. À ce moment la, tu feras quoi ? Tu vas le menacer de ne pas m'approcher ?
Rosa: J'y crois pas. C'est qu'elle me défie en plus. *me pousse* Fait attention à ce que tu fais et dis.
Moi: J'ai compris, tu es jalouse parce que toi tu n'arrive pas à être proche de lui. D'où la création de ce fan club. C'est d'une bassesse.
Rosa: ... Et alors ? Qu'y a t-il de mal à ça ?
Moi: Tu te rend compte que dans l'histoire tu ne pense qu'à toi et pas à ce qu'il peut ressentir ?
Rosa: ....
Moi: J'ai tapé dans le mille ? Tu es jalouse du lien qui nous lie ? Pauvre chou.
Rosa: Je te permet pas! ESPÈCE DE SALOPE!! *me pousse très fort*
Moi: *glisse*
Rosa: Bah alors ? Tu l'ouvre plus ?
Fille 2: Attends Rosa, on dirait qu'elle sait pas skier.
Rosa: *rigole*
Fille 1: On devrait aller l'aider non ? Elle continu de descendre.
Rosa: Qu'elle se débrouille toute seule. Elle avait pas qu'à m'énerver.C'est pas vrai !! J'arrive pas à m'arrêter. Du calme. Pense à ce que t'as appris RapMon. J'arrive pas à me souvenir ! Oetthoekhae ??!! Je sais pas où je vais atterir.
Respire Wendy. Calme toi. Aish !! Dire que je penser que sa pouvait pas être pire !! Alors... Euh... Euh... Ah oui, je dois faire un V avec mes jambes.
Ouf. Je me suis arrêté. Merci RapMon. Pour commencer, je vais enlever mes skies pour pouvoir remonter. *enlève les ski* Voilà. Ensuite, je suis arrivé d'ici donc je dois passer par la.
VOUS LISEZ
Between Us (Entre nous)
Fanfic" Voilà maintenant 3 ans que je suis partie. Me voilà enfin de retour ! Il me tarde de les revoir ! On sera de nouveau comme avant ! Comme les 3 mousquetaires " Voilà ce que je pensais, mais j'avais tord. Je ne me doutais pas que cela prendrai une t...