Ici avec moi [Here with me] – [Love Actually inspiration. U.A]
En fait, Mesut ne pensait pas qu'un jour il deviendrait l'équivalent du premier ministre en Turquie... D'origine Germano-turc, le jeune homme de 34 ans avait gravi les échelons au fil des années jusqu'à se retrouver en haut de l'échelle. Trente quatre ans, récemment élu, jeune, beau et célibataire.
Et alors qu'on lui présente l'équipe qui va l'entourer et l'aider dans ses décisions, Mesut ne pensait pas que Julian aurait ce je ne sais quoi qui pouvais le faire fondre. Julian, l'un des ses collaborateurs, fils de l'ambassadeur d'Allemagne qui au fil des jours lui apporte son thé et ses biscuits toujours avec le sourire.
Julian, plus jeune et si stressé de se retrouver face à l'homme politique que « putain » et « merde » se sont échappé de sa bouche faisant rire Mesut lors de leur toute première rencontre. Mesut au moins avait de l'humour. C'est déjà ça...
Quelque chose semblait se passer entre eux au fil des jours. Et en ce 6 décembre, leur relation à pris un nouveau tournant. En effet, l'un des princes de je ne sais quel pays qui intéresse peut Mesut était venu en visite, soi-disant pour apaiser les tensions avec la Turquie. Mesut restait sur ses grades, il savait que sa nomination ne faisait pas que des heureux. Après tout, ses parents ne s'était pas gêné pour fuir la Turquie et l'élever en Allemagne il y'a bien des années. Il y pense alors qu'il attrapa sa veste, prêt à aller déjeuner avec le prince quand il entend du bruit derrière l'une des portes...
Quelle surprise de voir le prince en train d'insister lourdement pour que Julian accepte de diner avec lui, caressant sa joue, rendant le petit allemand mal à l'aise. Silence quand Mesut entre dans la pièce, rire du prince et les deux hommes sont aller diner.
Mesut savait que les relation politique avec le prince ne tenait qu'à son calme. Mais c'était compliqué de le garder... Alors il décide de la jouer fine...
En annonçant lors de la conférence de presse le lendemain même que la Turquie est une nation puissante et qu'elle restera indépendante, Mesut savait qu'il avait tout gagner. La Turquie n'avait pas besoins des richesses des autres pays, ils s'en passeront. Des mots applaudis, des mots appréciés par le peuple Turc et même par le président lui-même. Mais des mots très mal digéré par le prince et les autres requins qui voulait faire plier Mesut. Des mots qui suscitait le regard admiratif du jeune Julian...
Mesut défendait corps et âme les valeurs de la Turquie et c'est pour ça que Julian l'admirait...
L'admirait. Mesut sait que le jeune homme l'admirait mais l'homme politique lui commençait à sérieusement s'intéresser au jeune homme. Alors après consultation auprès de son entourage et discussion avec l'ambassadeur allemand, Mesut était clair. Julian changera de poste...
L'éloigner c'était bien mieux, pensait le politicien alors que sous ses yeux, tard le soir, Julian finissait de débarrasser son bureau. Alors que Mesut était d'un coup perdu dans ses pensée, la porte claqua légèrement, faisant froncer les sourcils du Turc. Julian n'allait quand même pas partir comme ça !
Mesut fini par le rattraper dans le couloir, attrapant son bras, le faisant se retourner :
« Je ne t'ai pas entendu partir »
« A vrai dire, je me demande pourquoi je suis encore ici. Je n'ai envie de rien changer Mesut, cela pourrait modifier mes souvenirs... »
Julian depuis le premier jour l'appelait toujours par son prénom, ça faisait sourire Mesut
« Toujours impertinent hein... »
« Je suis ce que je suis, je ferai ce que je veux. Mais je ne peux cacher... »
L'Allemand s'approche doucement du Turc, faisant battre le cœur du dernier un peu plus vite :
« Mesut, je ne m'en irai pas, je ne dormirai pas. Mesut je ne peux pas respirer... »
« Julian... »
« Je serais toujours dans ton ombre, je ne te lâcherais pas jusqu'à ce que tu te poses ici avec moi... »
Et Julian est parti... Finalement le lendemain, il a quitté son poste, n'acceptant même pas le nouveau poste que les collaborateurs de Mesut lui avaient proposé...
C'est à la veille de Noël que Mesut repense à Julian. Seul, ne voulant pas quitter le travail il parcourait les bureaux de ses collaborateurs pensant à Noël. Sa famille se réunissait toujours ce jour-là malgré leur croyance différente de celle des pays du Nord.
Il finit par se rassoir à son bureau entamant les cartes de vœux pour la fin de l'année. Jusqu'à ce qu'une en particulier, attire son attention.
Julian....
✉
« Je suis entièrement vôtre, Julian... »
Julian... Mais pourquoi il attend là comme un con ?
C'est donc dans la nuit que Mesut décide de retrouver Julian, se rappelant à peu près la rue où vivait l'ambassadeur pour s'y être déjà rendu. Mais arrivé dans la rue... trou de mémoire. Quelle est la porte déjà ?
Finalement, après avoir frappé à dix portes différentes, pris des photos avec les habitants qui le reconnaissait, donnant également ses vœux, Mesut se retrouve devant la porte 10, surmonté d'un petit drapeau allemand... Bingo... ça ne pouvait être que là.
Le cœur battant, il frappe et surprise...
« Mesut... Oh putain de Merde c'est toi ? »
« Toujours aussi malpoli hein... »
« Mais... qu'est-ce que... »
« J'ai eu ta carte... Joli cœur... »
« Mesut » le jeune allemand rougi face à la tendresse du surnom donné par l'un des hommes les plus puisant de Turquie
« On va faire un tour ? »
« Avec plaisir... »
C'est main dans la main que les deux jeunes hommes s'éloignaient dans les rue de la capitale Turc à la recherche d'un peu de tranquillité... et intimité...
Car qui savait... Une belle histoire était peut-être sur le point de démarrer...
[Oh, I am what I am, I'll do what I want, but I can't hide
And I won't go, I won't sleep and I can't breathe, until you're resting here with me
And I won't leave and I can't hide, I cannot be, until you're resting here ]
VOUS LISEZ
Calendrier de l'avent o 3 » FOOTBALLEURS ✔️
Fanfiction*** Terminée 🍫 et si on recommençais ? Un petit OS spécial football par jour, en attendant noël 🎄🎁