▪️9▪️ Equipe de France 🇫🇷

473 20 28
                                    

 Underneath the Tree -  Kelly Clarkson

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Underneath the Tree - Kelly Clarkson

C'était Tchoutchou comme l'appelais Antoine qui avait donné l'idée... Loin de leurs familles pendant les fêtes, les bleus avait envie de s'offrir des cadeaux et rien de mieux pour ça que le secret Santas ! Alors à leurs arrivé au Qatar, les bleus avaient tiré au sort leur lutin secret et avaient profité d'une journée de repos bien mérité pour faire les magasins !

Et c'est à la veille des quarts, que Kylian avait décidé de faire la distribution des cadeaux. Après tout cela les détendrais tous, surtout Didier et Hugo qui devenaient imbuvable à force de stresser et monter en pression ! Ok, c'était l'Angleterre en quart mais bon ils n'étaient pas des brêles non plus...Ils pouvaient le faire.

Antoine : Je commence ! Alors moi j'avais tiré... Hugo !

Hugo : Génial, à quelle Griezmannerie j'ai le droit ?

Le capitaine s'empresse alors de déchirer le papier cadeau tandis que le numéro 7 rigole déjà...

Hugo : qu'est ce que...

Antoine : Une bouillotte pour tes rhumatisme...

Hugo : Mais et...

Antoine : Et ça des pantoufles ! Pour te faire comprendre que c'est grand temps de prendre la retraite !

Sous les éclats de rire des autres joueurs Hugo essaye d'atteindre Antoine avec ladite pantoufle mais le madrilène est trop rapide.... Mais Hugo se vengera, il trouvera bien de quoi faire payer le numéro 7

Mattéo : A moi ! J'avais tiré Marcus ! Tiens mon gars !

Marcus : Oh génial, le CD version original de « Freed From Desire »

Mattéo : je l'ai trouvé aux enchère mon gars !

Olivier (l'air amusé) : Je ne savais même pas que les jeunes vous connaissiez les CD !

Kylian : bah quand même !

Olivier : Et toi mon amour ? tu m'offre une peluche qui me dit « Je t'aime ? »

Eclats de rire de tous, sauf de Kylian qui rougis fortement sous les yeux narquois d'Olivier. Ce petit moment de tendresse allait leur coller longtemps à la peau, le parisien allait en baver. Il avait d'ailleurs à l'heure qu'il est déjà reçu un SMS moqueur de Neymar !

Finalement, les cadeaux n'étaient pas si mal dans l'ensemble sauf quelque petite chose aussi farfelue que la bouillotte et les pantoufle :

Théo avait offert à Mattéo un lisseur, Jules le livre « le football pour les nuls » à benjamin (ce qui avait déclencher une bouderie chez le bavarois), Edouardo un maillot du Réal à Antoine et Adrien une couleur « spécial cheveux blanc à Olivier ». Dans la même trempe qu'Edouardo, Kingsley avait failli déclencher une guerre en offrant le maillot floqué « Messi » du PSG à ce pauvre Jordan lui criant un

« Si tu jouais avec lui tu n'aurais pas été aussi mauvais contre les Tunisiens ! »

« Quelle bande de gamin » pense Hugo, un léger sourire sur les lèvres.

On pouvait heureusement compter sur certains qui avaient fait de jolis cadeaux à leurs camarades comme Dayot, Youssouf ou Ibrahima.

Olivier : Moi j'avais tiré le meilleurs pour la fin ...

Antoine : Tu avais qui toi ?

Olivier : Lucas ...

Léger silence dans la salle, une pensée pour leurs frères tombé le premier jour. Olivier se redresse, se passant la main dans les cheveux.

Olivier : Vous vous rappelez la première victoire ?

Dayot : Comment l'oublier...

Olivier : J'ai demandé à Dédé de nous prendre tous en photo. Je l'ai fais imprimer sur un maillot ...

Hugo : Floqué L. Hernandez ?

Olivier : Bien évidemment. Je pense que ça le touchera. T'en pense quoi Théo ?

Sourire de la part du deuxième Hernandez alors qu'Hugo pose sa main sur l'épaule d'Olivier, le regardant avec fierté. C'était un super cadeau.

Et alors que les discussions reprennent de bon train, les blagues raisonnant sur les cadeaux des uns et des autres, Kylian s'assoit à côté d'Olivier en souriant :

Kylian : J'ai eu à peu près la même idée que toi il y'a deux heures... Comme quoi les grands esprits se rencontrent !

Olivier : Tu avais qui ?

Kylian : Moi j'avais tiré Karim !

Olivier : Génial ça ! Tu lui as aussi fait le tee-shirt de la victoire ?

Mais les yeux de Kylian s'illuminent d'un regard taquin et un rictus apparait sur son visage, faisant hausser les sourcils d'Olivier :

Kylian : Bien mieux que ça ! J'ai demandé à Presnel de lui faire envoyer un teeshirt blanc... Avec la photo de nous deux (celle qui fait le buzz) dessus !

Olivier éclate alors d'un grand rire faisant se retourner les autres joueurs.

Bordel de merde ! Sacré Kylian !

🎄🎁 Ecrit le 5/12

Calendrier de l'avent o 3 » FOOTBALLEURS ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant