Londres at 8:00 am in Abby's house
Aujourd'hui est un beau jour, y compris le temps mais aussi parce-que c'est le mariage de ma sœur demain, Carly Mc Gonnals qui a 25 ans, ou plutôt devrais-je dire Carly Youngs. Après avoir penser dans mon lit, je décidas de me levée pour me préparer et aller prendre le petit-déjeuner. Ce matin je n'ai pas beaucoup de chose a faire juste aider ma sœur pour terminer les préparatifs de son mariage qui a lieu demain. Je m'habilla vraiment simple et léger car il fait très chaud aujourd'hui donc j'opte pour une robe bleu turquoise et des sandales marrons. Ensuite je descendis pour aller manger. Après tout ça j'appelle ma sœur.
TÉLÉPHONE
Carly: Oui ?
Abby: Carly, c'est abby
Carly: Ah coucou Sœurette, que me vaut cet appel ?
Abby: Coucou, je t'appelle pour savoir a quelle heure on se rejoint à la salle des fêtes ?
Carly: Ah oui, bah écoute viens quand tu est prête, j'y suis déjà justement.
Abby: D'accord j'arrive tout de suite ! A tout à l'heure !
Carly: Bisous !
Je raccroche, et je prend mon sac et pars en direction de la salle des fêtes avec ma nouvelle petite fiat'500, et oui je me suis fait plaisir car j'avoue que j'en avais un peu marre d'aller en vélo. Arriver à destination, j'allais vers ma sœur lui dire bonjour.
Moi: Coucou !
Carly: Sœurette !
Elle me fit un gros câlin car oui on ne s'est pas vues depuis 2 semaines, à cause de mon travail, mais la j'ai pris 1 semaine pour me reposer car oui le fait d'être mannequin si on peux dire ça comme ça, ce n'est pas vraiment facile, bon bref sinon je commençais à parler un peu de tout avec ma sœur, de ma vie, et de la siennes, je suis contente de l'a voir heureuse comme ça, et aussi parce-qu'elle a trouver un homme super et fantastique. En disant ça je me demande ou est son futur-mari.
Moi: Au faite Carly, il est où Kevin ?
Carly: Ah il est resté à la maison car il était fatigué avec la soirée d'hier soir.
Moi: D'accord.
Après avoir terminer la décoration, on était assez contente du travail. J'allais dire au revoir à ma sœur et partie à la maison. Ensuite rentreé j'étais fatiguée de la matinée.
YOU ARE READING
Son histoire. Leurs histoires.
RandomAbby Mc Gonnals, jeune fille âgée de 19 ans, vis à Londres pour son métier de mannequina , oui car elle veut a tout pris suivre le chemin de ses parents qui sont mannequins . Niall Horan, jeune homme de 19 ans, vis aussi à Londres avec son Boyband l...