helloo mes amours je suis de retour , aprés plusieurs semaines d'inactivité me revoilà enfin prête à réécrire ...
brefff je remplace "feel the beat" par "laisse moi être ta juliette" parce que quand j'ai analysé l'autre histoire je ne peut que me rendre compte qu'il n'y aura pas de suite logique ... et si c'est pour au finale avoir le syndrome de la page blanche et ne laisser que des histoires sans fin bah mieux vaut recommencer non? fin anyway cette histoire c'est pour ma pote Chi_no_Tsuki_11 because c'est la best des best <3
donc petit resumé de la life en conclusion ma vie sociale est tombée à l'eau mais c'est pas gravee
pdv Maelys
il est maintenant 6h35 et j'entends mon alarme sonner . aujourd'hui va être le début d'une nouvelle vie pour moi car je vais être transférer dans un nouveau lycée et pour la première fois de ma vie je devrais rester dans les dortoirs ceci dit loin de ma famille . je ne peux pas tellement dire que je suis super enthousiaste pour ça mais au moins ça m'évitera les embrouilles avec les membres de ma famille ... vous vous demandez surement pourquoi je m'embrouille avec ma famille des fois non? et bah si on peut le dire on est pas souvent sur la meme longueur d'onde par exemple si je disais oui sur un tuc eux ils peuvent dire non et vice versa ce qui me laisse par fois sans mon mot à dire *face palm mentale* .
je décide de me lever , de prendre mon uniforme et d'ensuite filer sous la douche . mieux vaut ne pas etre en retard des le premier jour .. non? de plus je dois encore retrouver ma pote en bas de la rue . je vous la présenterai plus tard vous inquiétez pas .
une fois avoir pris ma douche je m'habille et je descends ma valise . au cas ou vous vous demandez "mais meuf ? et tes affaires alors ?" pas de panique la plus part de mes affaires ont deja été envoyé à l'internat donc j'ai plus que ma valise et mon sac à emmener avec moi .
maman : *me prend dans ses bras* au revoir ma chérie , tu vas nous manquer
moi : *lui rend son étreinte* toi aussi tu vas beaucoup me manquer, maman
maman : *se retient de pleurer* prend soin de toi d'accord ?
moi : je te le promets
je dis au revoir au reste de ma famille et sors de chez moi .
ma prochaine destination est donc chez ma meilleure amie . je me dirige chez elle avec ma valise et mes écouteurs dans mes oreilles tout en écoutant (ton genre de musique meuf )
une fois arrivée devant chez elle je sonne et attends quelques minutes .
Au bout de 5 minutes l'un de ses grands frères sort
Aoi : c'est pour Li-ann ?
Maëlys : euh le bonjour ça existe non ?
Aoi : *me fait une petite tape sur la tête* ahhh oui où avais-je la tête , bonjour
Aoi : *rigole* toujours autant de caractère dis donc
Maëlys : pfft
Ma pote Li-ann à 3 grands frères et au fil du temps ils sont devenus un peu comme si c'était mes frères a moi aussi . Enfin surtout Aoi , je le trouve drôle et assez mignon .. mais avant que vous ne disiez un truc ,non il n'est pas mon genre et c'est juste comme un grand frère.
Aoi : elle va bientôt descendre
Maëlys : j'en doute
Aoi : ah bon ? Et pourquoi ?
Maëlys : parceque c'est Li-ann. Et Li-ann est tout le temps en retard
Aoi : pas faux
Aoi et moi on reste parler de tout et de rien devant la porte et au bout de quelques instants la voilà enfin avec sa valise et son sac de cours .
VOUS LISEZ
laisse-moi être ta juliette
Fanfictionkatsuki bakugo x oc frr c'est pour ma pour pote heinnn donc ne copiez pas le contenu s'il vous plait surpriseeeeeeeeeeeeeeee