5 mois plus tard...
Aujourd'hui, je dois aller voir le médecin, parce que évidemment, j'ai des vitamines à prendre, le bébé prend mes réserves, je n'ai pas trop compris. Tout ça est nouveau pour moi, et je suis émue de voir que Connor s'adoucit quand on en discute. Il est si heureux de devenir papa, c'est déroutant de voir cette facette de lui, mais c'est si réconfortant. Lui n'a aucun doute, quand moi j'en ai des tonnes. Il est donc mon pilier quand j'ai des moments d'hésitations, il m'apaise d'une certaine façon.
J'arrive chez ma sage femme attitrée, parce qu'évidemment, elle bosse pour Connor. Dès qu'il a appris pour moi, ainsi que mon envie de le garder, il l'a dessuite appeler. Depuis, elle suit l'évolution de ma grossesse, ainsi que parfois de mes humeurs. Elle dit que tout est important, pour une bonne expérience de la maternité. Je ne sais pas vraiment, ma tante n'a jamais eu d'enfant à elle, et mes parents sont morts trop tôt pour que ma mère m'apprenne tout ça.
Je suis un peu perdue, mais je pense pouvoir m'en sortir.
Quand j'arrive à son cabinet, elle m'accueille avec ce sourire dont elle seule a le secret. Elle me désigne mon siège, puis pars s'asseoir dans le sien, sans cesser de sourire.
- Alors Dona, comment ça va aujourd'hui ?
- A fleur de peau, répondis-je honnêtement, j'ai pas beaucoup dormi, et je crois que j'ai des envies qui sont immangeables d'un certain point de vue...
Elle le note, comme toujours avant d'ouvrir mon dossier. Je triture mes ongles, observant son cabinet, très spacieux et aéré.
- Et votre anxiété ? me demande-t-elle.
Je me contente d'hausser les épaules, pas vraiment certaine d'avoir une réponse claire et précise à apporter. Je suis mariée à un homme constamment en danger, donc évidemment que je ne suis pas sereine. Mais j'ai l'impression que je fais moins de crise d'angoisse qu'avant, donc c'est une bonne chose.
- Bien installez vous, on voit vérifier le cœur de bébé, voir si tout va bien ! Où est Monsieur ?
Je me lève en souriant, avant de m'asseoir là où elle me l'indique.
- Je veux lui faire la surprise, si c'est un garçon ou une fille...donc tant bien que mal, il est parti s'occuper ailleurs !
Elle me sourit gentillement avant d'acquiescer. Je m'installe, elle allume sa machine, me mets du gel sur le ventre, avant donc de me faire mon échographie.
- Vous avez des jumeaux dans votre famille ? Ou peut être Monsieur ?
J'acquiesce calmement.
- Moi, je sais que ma grand-mère maternelle avait une jumelle, répondis-je.
J'évite d'aborder le sujet de mon frère jumeau a moi, et me contente de sourire. Elle acquiesce calmement, me montre une petite tête, puis note quelque chose.
- Ils vont très bien, m'annonce-t-elle en souriant.
Je me fige, réalisant aussitôt.
- "Ils vont" - ? soufflais-je en observant l'écran.
Elle opine doucement de la tête, avant de me montrer une seconde tête. Là, je pense que je cesse de respirer. Soudain, ce sont deux petits cœurs que l'on entend, je plaque doucement ma main sur ma bouche, alors qu'elle m'annonce que c'est une fille et un garçon.
- Et ils ont l'air très fusionnel, me fait-elle observer.
Les larmes me montent aux yeux, alors qu'elle sort les images de la machine. Je ne m'attendais pas à ça du tout, mais j'ai tellement hâte de le dire à Connor. Après ma visite, j'appelle Lorcan, qui arrive assez rapidement. Il sort de la voiture comme un taré, les yeux grand ouvert, comme si il était persécuté par un fantôme.
VOUS LISEZ
Beauty in Darkness Tome 2
Любовные романы" Si l'amour est une addiction, alors tu es ma drogue" 2 ans, c'est long....730 jours, 17 520 heures, 1 051 200 minutes et 63 072 000 secondes. Le temps est long, cela ne fait aucun doute. Tout change, ou dans leur cas, une seule chose ne change pa...