Chapitre 61

739 26 6
                                    























Chapitre 61

2h plus tard
Maison de flyn

Je suis sur une chaise à coter du lit ou Aaron dort paisiblement.
Son visage paraît serein, on ne pourrais pas deviner qu'il viens de se prendre une balle.
Pour la première fois depuis des heures je le sens bouger légèrement.

- aaron ?

Je le voit froncer les sourcils alors que peu à peu il ouvre les yeux.

- j-june ?

Je cour jusqu'à lui et me jette, doucement quand même, dans ces bras.

- aaron ne me fait plus jamais ça.

Il me serre contre lui d'un seul bras étant donner que l'autre le fait toujours souffrir.

J'appelle rapidement Nathan qui rentre dans la salle pour vérifier l'état de aaron.


- ça à l'air d'aller, je vais te donner des anti douleur, comme ceux de June, tu devrais arriver à Supporter la douleur avec, ils sont puissant il ne faut pas en abuser.

Aaron l'écoute et avale alors ce que lui donne le Medecin juste avant de sortir de la salle nous laissant tout les deux.

- ta jambe ?

- ca va.. il.. m'a recousue..

Je me mort l'intérieur des joues alors que je me souviens de cette douleur tout bonnement horrible.

- je suis désoler..

Cette fois je fronce les sourcils en le regardant.

- de quoi tu parle Aaron.

- encore une fois.. j'ai pas su te protéger.. sa voix se brisa à la fin de sa phrase.

- Aaron c'est pas de ta faute bordel on ne pouvais pas savoir. Je t'en veut pas, je t'en est jamais voulue ne dit pas ce genre de chose.

Il détourne le regard pas convaincue par les parole.
Je viens doucement m'allonger à coter de lui et prend sa tête pour la poser sur moi.
Je le câline tandis qu'il ne refuse pas les caresse.



Au bout d'un moment à s'être reposer les médicament on fait effet, on décide de rejoindre les autres au salon, Nathan lui était repartie après les remerciements de aaron alors que viens le moment où je doit leur dire ce que j'ai appris.
C'est à dire le pire moment.

Je leur est donc raconté, de À à Z ce qu'il m'a dit à commence par son prénom, j'ai demander à Aaron Spencer et flyn de me laisser parler avant de commenter.

- puis vous connaissez la suite...

Un silence, flyn fixiat Aaron, comme moi.

- mon frère est l'aigle ? Il rigole. Impossible, il est mort pourtant je..

- yeux vert, cheveux noir, cicatrice sur l'arcade.

Il resta immobile.

- impossible..

Il semblait perdu, après des année il découvre que son frère est toujours en vie c'est compréhensible.

- donc mon frère, veut tous nous tuer.

- plus ou moins.







Pdv aaron

J'ai bien crue mourir quelques heures plus tôt, je me sentais me vider de mon énergie et je ne souhaite plus jamais revivre sa, mais  ce que je ressent maintenant est pire.
Vous voyez ce sentiment d'impuissance, d'incompréhension, de questionnement eh bah je suis en plein dedans, mille question tourne dans ma tête, est ce que ont ma menti toute ma vie ?
Mon frère, l'être que j'aimais de tout mon cœur, celui qui est mort le jour de mon anniversaire, celui pour qui j'ai pleurer, pour qui je suis rentrer en dépression, celui à cause de qui j'ai perdu mon père, depuis le début ce même être était bien là quelque part en vie préparant son plan pour tous nous tuer, par jalousie ou j'en sais rien.
Au début j'ai eu des doute, mais quand elle l'a décrit et qu'elle a nommer sa cicatrice, mon cœur n'a pas pu retenir un spasme de douleur.

The shadows of my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant