P.o.v Yoongi
Depuis la dernière fois, avec TP on a pas pu finir se qu'on a commencé la dernière fois même dormir ensemble et sa me saoul, je veux l'avoir dans mon lit ( sans arrière pensé)
Ont est dans l'avion, je suis assis à côté de TP, je vois qu'elle est nerveuse.
Moi: dit moi se qu'il va pas mon amour?
Elle: tout va bien tkt pas mon coeur.
Moi: ( pose ma main sur c'est main) je te connais dit moi mon amour.
Elle: j'ai pas vu ma famille depuis des mois, je c'est que le manager m'a laisser 1 jour de repos pour les voir et je l'en remercie.
Moi: mais......
Elle: ils viennent tous à paris, mes cousins, mes parent.... Pour me voir mais j'ai un peux peur.
Moi: tkt pas mon petit chat sa va bien se passer ok.
Elle: je suis pas sûr je c'est pk mes cousins viennes
Moi: pk?
Elle: car je cite " ont veux rencontrer ton mec, voir a quoi il ressemble" en gros si ont c'est lire entre les ligne sa veux dire voir si je ne ment pas sur ma vie en Corée. Sauf que je ne te forcerai pas a les rencontrer car tu est connue, personne ne c'est pour nous enfin a par le staff et puis si c'est pour la suite entendre comme quoi que tu est trop bien pour moi ou autre sa va me saouler.
Moi: ( rigole) et calme toi, respire un peux, ils vienne qu'elle jour.
Elle: rigole pas salle gosse, ils vienne le lendemain du concert, pk?
Moi: ok du coup je viendrai avec toi alors
Elle: ( yeux grand ouvert) QUOI!!!! Attend j'ai pas dit sa pour que tu te force a venir tu c'est.
Moi: respire, je viendrais ok, il va bien falloir que je les rencontre un jour et on vient pas souvent en France, du coup c'est l'occasion et sa me ferais plaisir, puis ont a cas se retrouver dans un endroit calme, ont a cas aller au resto avec tout le monde. La journée je pourrais pas sortir avec vous mes je vous rejoindrai ok.
Elle: ( me regarde dans les yeux ) vraiment ? Tu ferais sa pour moi?
Moi: je ferais tout pour toi mon petit chat. Et je serait très heureux de les rencontrer par contre je ne supporterait pas qu'on te manque de respect devant moi tu le c'est sa, que se soit ta famille ou la mienne.
Elle: je c'est sa tkt pas mais s'il te plaît ne dit rien devant mes parent au moin
Moi: promis mon amour.
Après sa on atterrit en France, je voit qu'elle est heureuse de retrouver le sol de la France, elle a un grand sourire. Je suis obliger de m'éloigner d'elle a cause des fan et des photographes, du coup je reste avec les gars pendant que elle est avec le staff.
Tout se passe bien quand quelque personnes commence a essayé de nous touché du coup sa pouce tout le monde, on se retrouve tous regroupé comme des sardines et le staff et TP sont avec nous car sa n'avance plus du coup TP se retrouve bloqué entre deux personnes du staff, je voit qu'elle panique, j'ai envie d'aller vers elle car je c'est que mon contacte la calme mais je peux pas, je croise son regard et me sourit comme pour me dire sa va aller mais je c'est que non, il lui faut de l'air du coup je parle au garde pour qu'on puisse sortir au plus vite.10min plus tard on est dans les voitures bien sûr je ne suis par avec TP, je ne c'est pas comment elle va et les mec non plus ils sont tous inquiet pour elle, du coup je décide de lui envoyer un message sur le groupe
VOUS LISEZ
min yoongi est rentrée dans ma vie
Fanfictionbonjour, je m'appelle TP NF je vais vous raconter mon histoire, comment j'ai rencontré yoongi, ma vie n'a pas était facile ( certains truc c'est vraiment passer dans ma vie) suivrait mon histoire pour connaître la suite désolée des faute d'orthogra...