Rockin' Around the Christmas Tree – [U.A Love Actually inspiration]
Robert et Olivier se sont rencontré à trois semaines de noël. Chacun de leurs côtés avait été embauché comme doublures pour les scènes intime d'un film. En effet les acteurs vedette du film ne voulaient surtout pas échanger de rapport intime, ni de proximité donc c'était Robert et Olivier qui s'y collaient...
« Hum... bonjour... »
« Oh Salut ! »
« J'suis Rob... Enfin Robert ! »
« Et moi Olivier mais appel moi Oli... »
Petit sourire échangé entre les deux garçons.
Caméraman : On y va les mecs. Euh Robert ?
Robert : Oui ?
Caméraman : Caresse sensuellement sa joue s'il te plait !
Robert : Euh...
Olivier (petit rire gêné) : ça va ce n'est pas ma...
Regard noir de la part du premier mais petit rire du metteur en scène qui passait à côté :
Metteur en scène : ça viendrait bien assez tôt Olivier ! Soit patient un peu !
Les deux garçons se trouvaient un peu gêné et Olivier ne pus s'empêcher de rougir alors que la main de Robert se pose tranquillement sur sa joue.
Robert : Tu crois que je vais vraiment...
Olivier : Devoir me toucher ?
Robert : Ouais...
Olivier : la merde...
Robert : Oh ça va t'inquiète, on s'y habitue.
Olivier : Tu as déjà ...
Robert : Hein ? Oh ... Euh oui... J'ai été acteur de film... Pour adulte dans mon pays...Et toi ?
Olivier : C'est la première fois. J'ai besoin d'argent...
C'était toujours la même histoire. Chaque année Olivier devait trouver un boulot minable pour payer ses achats de Noël. C'est un de ses copains qui lui avait parlé du job. Ça payait bien, Oli ne pouvais pas refuser.
C'est comme ça qu'avait eu lieu leur premiers échanges... Sur une scène sensuelle.
Mais jamais Oliver aurait pus penser que cela se passerait si bien avec Robert. Car malgré leurs mimes de scènes sexuelle et surtout leurs nudités fréquentes, les deux garçons au fil des jours avaient réussis à mettre de côté leur timidité et leur pudeur. En fait, chaque jour, même si cela avançait timidement, les deux garçons se rapprochait. Et devenait de plus en plus bavard.
Olivier aimait chez Robert son côtés aventurier, le deuxième ayant voyagé à travers le monde pour les besoins de son « métier ». Il avait perdu son papa, sa maman n'avais pas trop d'argent alors il était devenu acteur très jeune.
Mais ce qu'Olivier aimait le plus, c'est que les deux garçons au fil des discussions découvraient qu'ils avaient beaucoup de point commun !
Ils aimaient la même équipe de foot, avaient le même plat préféré et les mêmes gouts musicaux et cinématographique. Timidement leurs relations se développait, si bien qu'au bout de 8 jours de tournage, Olivier était habitué à la nudité de Robert et inversement. Plus de pudeur... Maintenant ils en plaisantaient.
Le neuvième soir, alors que Robert tournait une autre scène pour les besoins d'un autre film il fut surpris de voir qu'Olivier l'attendait. Oli qui l'invita d'ailleurs au restaurant :
« C'est mon préféré ! En plus ils ont sortie les plats de noël ! »
« Ça marche Oli ! je te fais confiance mon vieux ! »
« Tu vas voir Rob ! Tu vas adorer ! »
« Je te crois... Tu choisis toujours les bon plans Baby... »
Olivier rougit furieusement. Baby... Ce n'était pas désagréable...
Et c'est dans le restaurant favoris d'Olivier, la chorale de noël à leurs côtés que Robert posa sa main sur celle de son partenaire. Les yeux dans les yeux, leurs regards en disait long. Une belle histoire était en train de naitre entre les deux hommes. D'un job un peu glauque pouvait naitre la plus belle des relations, pour cela il fallait juste regarder au-delà des apparence...
C'est quand ils quittèrent le restaurant et alors que les premiers flocons commençaient à tomber que Robert embrassa Olivier pour la première fois...
Et c'était bien plus magique que les scènes qu'ils tournaient la journée...
C'était le commencement d'une belle histoire ...
VOUS LISEZ
Calendrier de l'avent o 3 » FOOTBALLEURS ✔️
Fanfiction*** Terminée 🍫 et si on recommençais ? Un petit OS spécial football par jour, en attendant noël 🎄🎁