Le Monde Meilleur.

240 13 0
                                    

Ce texte ne parle pas de moi je tiens à le préciser, car le contenue sera assez 'étrange'et déprimant.
----------------------------------------
Je crois que j'ai perdu la confiance, et l'amour de mes parents.  Et vous le savez bien, lorsqu'on perd leur amour,  c'est toute notre existence qu'on perd,  tout.  Car notre monde est fonder autour d'eux. Après ça on ne peut plus vivre, on essaie de résister à l'envie de reprendre cette fichue lame, pourtant, elle est toujours là pour toi elle. Mais elle,  elle te gâche ta vie, elle bousille ta belle peau. Mais après s'être ouvert à plusieurs coups les veines, on veut du changement, qui nous tuera sur le coup, et juste à ce moment on voit cette corde, on l'attache, on pose un monte pied. Mais avant de passer à l'acte on se repasse tout les bons moments qu'on inscrit dans sa lettre. Ensuite, on la met dans sa poche, on pleure et on fait couler le maquillage. On monte sur le marche pied, et on met sa tête dans le 'lasseau' après ça, tout se qu'il nous faut faire, c'est nous jeter, car mainte et mainte fois on a essayer de le faire,  mais celle ci, c'est la bonne,  grâce à elle,  peut être nous rejoindrons un monde meilleur.

Évasion.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant