24. CLASSICO.

158 16 0
                                    

P.O.Zoella Öberg.
Öberg House , B.E.L.G.I.U.M.

Ça faisait plus d'une heure que j'étais au téléphone avec Calista. C'était ma meilleure amie depuis petite , même si j'avais quitter le pays pendants 10 ans , elle m'avait dit que j'étais restée sa meilleure amie , elle l'était restée aussi , même avec Heater. Calista me parlait de Marcus , comme quoi , il l'agaçait , je l'avais rassurée , en disant que c'était notre petit Marcus , et elle avait rit.

- Calista : Et toi ? Côté amour ?

-Zoella : Néant , fin, Félix m'as toujours plu mais je sais pas, il ose pas faire un pas en avant et moi non plus , même si il m'as embrassée hier , fin , tu comprend ?

-Calista : Si je ne te comprenais pas , je ne serais pas ta meilleure amie.

-Zoella - Ouais mais du coup , je suis perdue.

-Calista - Ah..Là , j'ai pas d'idée. Mais quand tu reviens en Suède ,on s'fait une soirée à deux et on arrangera ça. Au fait , tu vas à que l'école cette année ?

-Zoella : Je sais pas, mon cousin m'a inscrit dans une école. D'ailleurs , tu connais une Betsy ?

-Calista : Et comment , c'est la peste de mon école.

-Zoella : Euh.. Ça commence mal.

-Calista : Mdrr. Wesh , c'est grave , c'est la pire salope de l'école.

-Zoella : Au fait, J'AI FAIT MON PIERCING AU VENTRE CE MATIN.

-Calista : J'en ai fait un aussi. Soeur , on est dans les même délires c'est pas normal.

-Zoella : Wesh c'est bizarre.

-Calista : Vitor Bouge , ta mère , casse toi d'la. Désolée Zoella , c'est l'imbécile qui m'sert de frère. Ah vas-y casse toi espèce de tapette. Balec. Vitor rend le téléphone.

-Vitor : Zoey ?

-Zoella: Vitor , çava ?

-Vitor : Wesh la naine , t'as ressusciter ?

-Zoella : Toujours aussi con.

-Vitor : Toujours aussi sexy.

-Zoella : Mec , la dernière fois que je t'ai vu, t'avais un appareil dentaire et des boutons.

-Vitor : Salope.

-Calista : Cimer. Bon , j'dois tel aisser , ma mère a cuisiner. Bisous.

-Zoella: Bisou.

Puis elle raccrocha, je descendit et éclata de rire face à la scène. Félix était occupé à taper Oscar, mais comme une fillette. Omar filmait et Les deux amoureux s'embrassaient.

Oscar - Mais genre , rassurez-le petit être que je suis , un jour vous allez être ensemble ?

Félix - Ouais , dans 5 ou 10 ans.

Omar éclata plus de rire , je fit une mine triste puis alla a la cuisine me chercher à bouffer.

Je prit une gauffre sur laquelle je mit du nutella et des fraises ainsi que de la chantilly. Puis retourna au salon.

Him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant