25.Take me to Disney.

131 19 1
                                    

P.O.V Félix Sandman.
Öberg House , B.E.L.G.I.U.M.

Zoella avait danser pendant plus d'une demi heure , car son équipe venait de gagner.

Ogge - Elle est pas fatiguée.

Charly - Euh Zoella ELLE FAIS QUOI TA JAMBES ? POURQUOI ELLE FAIS ÇA TA JAMBES. ARRÊTE DE FAIRE ÇA AVEC TA JAMBE. {nicky-Ricky-Dicky-Dawn.)

Moi - C'est d'la contorsion. C'pas possible.

Zoella J'AI GAGNÉ. FINI LE BLABLA DES FANS DU BARÇA.

Je sourit et Omar la Filmais.

Environs deux heures plus tard , après avoir mange des pizzas , nous allions nous coucher.

J'etais dans le lit lorsque je reçu une notification.

@ZoellaÖberg : HALA MADRID. ESTOY CONTIGO. @felixsandman@CharlyÖM

@OmarRudberg@OscarOgmolander@OscarEnestad. In you're ugly faces.

@Felixsandman:@ZoellaÖberg My ugly face ? Really ? I donut like you more.

15 secondes plus tard , Zoella débarqua dans la chambre et se posa sur moi.

Zoella - Tu m'aimes plus ?

Moi- Pourquoi tu dis ça ?

Zoella - Bah..sur twitter..

Moi- Mais bien sur que je t'aime. Je t'aime toujours autant.

Zoella sourit et se cacha le visage avec ses mains , elle rougissait. Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure.

Je me leva , et alla la prendre dans mes bras , Elle me serra fort , puis d'une main je prit son visage et le releva avant de l'embrasser.

Elle y répondit et ce fut le plus beau moment de ma vie.

Lorsque on se détacha , elle se cacha le visage , ce qui me fit sourire.

Zoella - Du coup on est ensemble ou pas ?

Moi- C'est comme tu le sens , mais pour ma part je dirais oui.

Elle sourit et hocha la tête avant de m'embrasser.

Ce fut à cet instant que Ogge et Oscar arrivèrent en hurlant.

Ogge - JE LE SAVAIS. J'AVAIS RAISON. OUAAAAIS.

Oscar - Du coup Foella est enfin la ?

Félix - Foella c'est moche. Okay.

Ogge - ET tu veux qu'ont vous appelle comment ?

Félix - Félix et Zoella.

Oscar - C'trop long.

Zoella allait dire un truc lorsque Charly hurla un truc.

Charly - J'VAIS NIQUER TA RACE OSCAR MOLANDER JTE JURE. C'QUI QUI AS ENLEVÉ MES SOUS-VETEMENTS DE LA DOUCHE ?

Omar - GUEULE PAS. PUTAIN J'ESSAYE DE DORMIR.

Ogge - J'y ai pas toucher.

Zoella - CHARLOTTE TU LES AS LAISSER DANS MA CHAMBRE.

Charly - AH OUI. DÉSOLÉ JE T'AIME BÉBÉ.

On éclata de rire avant que Ogge partent suivit par Oscar. Zoella allait aller dans sa chambre mais je l'invita à dormir avec moi.

Lorsqu'on se réveilla le lendemain , Une odeur de pancakes et de fruits se faisaient sentir. Zoella se leva et alla dans sa chambre tandis que je descendit pour y trouver mes parents et ceux de Zoella.

Maman - Coucou mon amour , alors ça été ces deux jours ?

Moi- Oui , on à promener en ville , on à manger une gauffre , On a fait pleins de trucs géniales.

Papa - Et c'est pas fini.

Nous continuons à parler jusqu'à ce que tout le monde soit la, sauf zoella.

Charly - Elle fou quoi elle.

Elsa alla répondre lorsque Zoella arriva souriante.

Elle avait enfilé un short avec des motifs aztèque et un top blanc. Elle était magnifique. Elle avait mit son eyeliner ET un peu de rouge a lèvres..

Zoella alla saluer les parents avant de s'assoir à coté de moi , puis discrètement elle posa sa main sur ma cuisse.

Elsa - Bon , il nous reste plus au moins une semaine , et puis nous retournons en Suède. J'ai une bonne nouvelle pour toi ma puce ET une mauvaise pour ton père.

Zoella- Vas y je t'écoute.

Elsa - Cette année tu prendras des cours par correspondance , pour deux raisons . La première est que CES quatre jeunes hommes ont appelé leurs agent pour t'engager en tant que Coiffeuse. Ensuite, une certaines personne m'as annonce que tu était en couple. Je suis heureuse pour toi , mais ton frère va pas trop aimé. Enfin, merci Oscar.

Je regarda Oscar et sourit avant d'aller le tchéquer.

Papa - Bon puisque je présume que le copain de Zoella est mon fils , je suis content.

Zoella sourit et demanda a sa mère ou nous allions.

Elsa - À Disney.

Zoella sourit et m'embrassa avant de monter dans sa chambre.

Mama - Allons les garçons , il faut préparer ses valise. On part a Disney.

On se leva en vitesse et montions préparé nos valises.

Lorsque je termina mes valises , je les descendit en bas.

«Let's Go to Disney. »

Him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant