Aujourd'hui c'est le jour du départ de Neymar.
Je n'ai pas envie de le voir partir après ses magnifiques semaines passer à ses côtés mais je le rejoindrais dans quelques semaines alors tout va bien.
J'appréhende énormément. Peut-être que pendant ces deux semaines, il va se passer quelque chose.
On s'est pas vraiment officiellement dit qu'on était ensemble depuis notre baiser.
Mais bon, je pense que j'ai suffisamment confiance en lui pour.
Voici ma tenue:
On mange et on se met en route pour l'aéroport.
[...]
On vient d'arrivé sur la piste d'atterrissage et c'est le moment de se séparer !
Neymar : Tu vas tellement me manquer Minha Linda...
- Toi aussi... Oublie pas de m'appeller tout les jours.
Neymar : Si je pouvais le faire toutes les secondes je l'aurais fais.
Je souris et il me prends dans ses bras.
Neymar : Fais attention à toi.
- Toi aussi.
Il m'embrasse pour la dernière fois et entre dans le jet en me faisant un au revoir de la main.
[...]
Je viens d'arriver chez moi, je mange mon repas du midi et je reçois un appel de Kylian donc je répond directement.
Kylian : Coucou la sauterelle. Cava ?
- Bien et toi tortue ?
Kylian : Vas te faire voir. dit-il en riant. Tu fais quoi ?
- Je mange et toi ?
Kylian : Rien. Sinon, ta vu les articles sur toi et Ney ?
- Non, qu'est-ce qu'ils disent ?
Kylian : Y'en a un qui dit « Tp tn, sortirait avec le célèbre international brésilien, Neymar jr »
- Ça commence...
Kylian : Y'en a un autre qui dit « Neymar jr et le mannequin Tp tn serait vu à l'aéroport entrain de s'embrasser »
- Ils sont rapides !
Kylian : Vous avez officialisé ?
- Non... Et surtout pas à la press, ça sert a rien aux yeux du monde.
Kylian : Ouais, j'avoue.
On continue à parler puis je me prépare à aller au travail pour toute la journée
***
- skip de quelques semaines -
Ça fait deux jour que Neymar ne me répond plus. Mais bon je le revois demain donc je lui demanderais des explications peut-être qu'il a un problème de réseau.
Je vais à l'aéroport avec mes valises et je décolle pour le brésil !
[...]
Je suis arrivé à São Paulo, j'ai essayé d'appeler Neymar mais il répond toujours pas alors je prends un taxi pour aller directement chez lui.
[...]
Je suis arrivé, je sonne, on m'ouvre et on me guide jusqu'à sa salle de sport.
- Y'a quelqu'un ? dis-je en regardant autour de moi.
? : Tp ?
Je me retourne et je vois Neymar, il me prend dans ses bras et me dit qu'il est content de me voir
Neymar : Qu'est-ce que tu fais la ?
- Je suis venu te faire la surprise !
Il sourit simplement.
- Pourquoi tu répondais pas quand je t'appelais ?
J'ai comme l'impression qu'il commence à devenir nerveux.
Neymar : C'était un problème de réseaux t'inquiète pas.
- Mhm... Cava ? dis-je en fronçant légèrement les sourcils.
Neymar : Évidemment ! Je suis content de te voir.
- Ney t'es sur que c'était un problème de réseaux ?
Il répond pas.
- T'as quelque chose à me dire ?
Neymar : Écoute Tp, je sais pas comment te le dire... Je veux pas que tu le prenne mal ou que tu t'imagines des choses... Mais il faut qu'on parle.
- Tu as fais quelque chose ?
Neymar : Non !
- Bah alors dis moi !
? : Ney, t'es où ?
Je me retourne et je vois une femme qui m'est légèrement familière mais je ne sais pas d'où.
Elle a l'air d'avoir dans ma tranche d'âge, elle est seulement vêtu d'un long tee-shirt appartenant à Neymar ainsi qu'un petit short.
- C'est qui ? demande-ai-je à Neymar.
? : Oh, je savais pas que elle était venue... Je suis Bruna Marquezine. dit-elle gêné.
Je réfléchis quelques secondes et elle me revint enfin.
- C'est ton ex ?
Neymar : Non enfin oui mais c'est pas ce que tu crois !
- Ah donc c'est pour ça que t'étais aussi nerveux ?
Bruna : Je crois que je vais vous laisser...
Neymar : Tp c'est pas ça...
- Donc pendant que moi j'essaye de t'appeler, toi tu es tranquillement chez toi, avec ton ex ?
Neymar : Non écoute elle-
- Termine pas ta phrase j'en ai rien à faire.
Neymar : Tp, écoute moi.
- Ose me dire que il s'est rien passé entre vous ?
Il baisse la tête en soupirant.
Neymar : Écoute moi... S'il te plaît. Tu t'emportes.
Je sens déjà que mes yeux ne vont pas tarder à laisser échapper des larmes alors je tourne les talons et je me dirige vers la sortie pendant qu'il essaie de me rattraper.
VOUS LISEZ
« Je crois que je suis amoureux de toi » 1
FanfictionVoici l'histoire d'une rencontre entre l'un des meilleurs joueurs du monde et un mannequin. Une rencontre assez simple pour une histoire de trois tome de plus en plus tumultueuse. 3 tome disponible !