Le village est de nouveau en mouvement. Les habitants de Konoha reprennent le quotidien de leur journée. Une journée ordinaire...mais en tout cas pas pour Ran.
La vie d'un ninja se résume aussi à suivre un chemin dont les moments de la journée se ressemblent, mais il y a bien trop d'évènements qui font que tout peut changer en instant. On ne vit jamais la même chose deux fois. On peut revenir marqué d'une mission, aussi bien physiquement que mentalement. La perte d'un proche...mort au combat...et bien entendu perdre soit même la vie...
Il y des situations que l'ont ne peut pas éviter même en voulant tout mettre en oeuvre pour que cela n'arrive. La jeune kunoichi le sait, elle sait à quel point il est important de prendre soin de ses camardes autant que de faire son possible pour qu'une mission soit un succès. Elle s'est déjà vouée entièrement à la cause même si elle doit faire couler son sang..., même si elle doit retenir ses larmes...
En cette matinée où elle aurait probablement commencé à s'entraîner dès l'aube, cette fois-ci elle sillone les rues du village en courant pour rejoindre rapidement l'entrée principale.
Les gens la regardent passer de loin, ou de près. Certains la dévisagent d'un mauvais oeil, mécontents de voir une jeune fille courir dans l'allée, elle risquerait de bousculer quelqu'un. Et d'autres qui la connaissent, et qui sont d'ailleurs bien rares, lui font un signe de la main pour la saluer.
Elle court avec ce sourire impatient sur les lèvres. Il lui avait promis qu'il reviendrait de mission sain et sauf et qu'il lui raconterait leur aventure. Elle veut toujours l'écouter raconter comment il s'est entraîné et comment il a su devenir plus fort. Pour elle ce n'est pas n'importe qui ! Si il y a bien une personne que Ran tient en haute estime c'est lui !
Après quelques minutes, elle atteind la place juste avant les deux grandes portes du village et scrute du regard pour essayer de le trouver. Aussi bien de près que de loin, elle ne le voit pas. Des habitants vont et viennent dans tous les sens, et l'impression de l'avoir peut-être raté lui vient en tête. Mais cette pensée s'estompe bien vite lorsqu'elle repère enfin la silhouette de son ami au milieu de cette foule. Elle le reconnait facilement avec ses cheveux blonds et sa combinaison orange.
-Naruto ! cria-t-elle.
Celui-ci se retourna pour comprendre d'où venait la voix quand Ran se présente devant lui heureuse de le retrouver.
-Oh Ran ! Ça fait un sacré bout d'temps ! J'étais entrain de me demander quand est-ce que j'allais venir te voir !
-Et bien voilà, je suis venue ! Je voulais savoir si tout s'est bien passé ?
-Oui ! Comme tu peux le voir nous sommes rentrés alors tout va bien hé hé !
-Tu dis ça mais en réalité ça te met mal à l'aise de dire que nous avons eu des difficultés, répliqua sa coéquipère.
-J'vois pas d'quoi tu parles Sakura ! On a très bien réussi à gérer la situation !
-Hum...enfin, si nous n'étions pas arrivés à temps tu serais sûrement pas là à l'heure qu'il est.
-Eh t'exagères pas un peu là ?!
Les réactions de Naruto font rire Ran. Même si elle l'admire elle sait que ce n'est pas non plus un grand génie...., mais c'est sans doute aussi l'une des raisons pour lesquelles elle l'apprécie.
-J'étais entrain de me demander où est parti Saï ? interrogea-t-il.
-Je crois qu'il est aller avec le capitaine Yamato pour faire le rapport auprès du Hokage.
VOUS LISEZ
Just Let Me Try - | Saï X OC |
FanfictionRan Nakao, jeune ninja de Konoha qui, à l'âge de quinze ans, est restée bloquée au rang de genin et cherche tant bien que mal à faire monter son niveau pour pouvoir prétendre marcher aux côtés de ses coéquipiers. Mais cela n'est pas chose facile. Na...